J'espère que vous avez été plus productives que moi avec vos TDL
C'est journée grognon aujourd'hui. J'en ai marre qu'on me rappelle pas pour le boulot, j'ai aucune réponse ni négative ni positive (ok, j'ai vraiment commencé les candidatures depuis 10 jours mais quand même). Après je suis mal placée pour dire ça, fût un temps
où c'était moi la vilaine recruteuse qui ne répondait pas. Retournement de karma...
Donc je suis dans le lit, j'ai mangé 4 pains au chocolat depuis ce matin et rien d'autre. J'ai vaguement humidifier de la vaisselle sale, vaaaaguement bouquiné sur la terrasse et là je rumine mes pensées noires.
Il me faut du boulot pour assurer la reprise d'étude de l'Amoureux. Et aussi parce que j'ai l'impression d'être bonne uniquement à bosser, j'ai pas de passion, pas de talents donc soyons honnête je m'ennuie à la maison.
Ce post était sponsorisé par

C'est journée grognon aujourd'hui. J'en ai marre qu'on me rappelle pas pour le boulot, j'ai aucune réponse ni négative ni positive (ok, j'ai vraiment commencé les candidatures depuis 10 jours mais quand même). Après je suis mal placée pour dire ça, fût un temps
où c'était moi la vilaine recruteuse qui ne répondait pas. Retournement de karma...Donc je suis dans le lit, j'ai mangé 4 pains au chocolat depuis ce matin et rien d'autre. J'ai vaguement humidifier de la vaisselle sale, vaaaaguement bouquiné sur la terrasse et là je rumine mes pensées noires.
Il me faut du boulot pour assurer la reprise d'étude de l'Amoureux. Et aussi parce que j'ai l'impression d'être bonne uniquement à bosser, j'ai pas de passion, pas de talents donc soyons honnête je m'ennuie à la maison.
Ce post était sponsorisé par
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai avancé dans les papiers et prises de rdv, c'était le plus important donc ça me va !

)

). Je pense faire un détour en rentrant cet après-midi par une jardinerie. Acheter une belle jardinière, des fraisiers supplémentaires et une petite griffe. En espérant qu'il fasse beau demain et que je puisse travailler dans le jardin.