J'ai défié la gravité pour faire la vaisselle, ranger l'appart et me faire à manger 
Mon chat aussi a défié la gravité, il était tranquillement en train de faire sa commère sur le rebord du balcon quand un vil et fourbe pigeon est venu l'attaquer. Il a faillit passer par dessus bord cet idiot et atterrir 4 étages plus bas
L'Amoureux rentre à 14h30, je récupère la voiture et je pars faire les courses pour la semaine. D'ici là douche !
Bon sinon toujours aucune réponse pour du boulot, on va mettre ça sur le compte des vacances scolaires.

Mon chat aussi a défié la gravité, il était tranquillement en train de faire sa commère sur le rebord du balcon quand un vil et fourbe pigeon est venu l'attaquer. Il a faillit passer par dessus bord cet idiot et atterrir 4 étages plus bas

L'Amoureux rentre à 14h30, je récupère la voiture et je pars faire les courses pour la semaine. D'ici là douche !
Bon sinon toujours aucune réponse pour du boulot, on va mettre ça sur le compte des vacances scolaires.

Sincèrement je fais crever quasiment tout mais je persévère, d'ailleurs mon hortensia a survécu à l'hiver, il refait des feuilles alors que tout le monde pensait qu'il était mort 

: j'ai réussi à recréer un écosystème sur mon balcon en pleine ville! 

) en cas d'appart' sans balcon. (Je rêve tellement d'une maison avec jardin même un jardinet ça serait très bien)