C'est la folie en ce moment
Mes parents viennent en fin de semaine pour nous aider sur l'organisation du mariage, du coup je dois avancer sur certains points (tel que le faire-part) et faire un ménage à fond. J'ai mon rdv chez ma gyneco cet aprèm' (finalement je suis allée jusqu'au cabinet pour prendre le rdv). J'ai une amie de passage en ville donc à voir si je peux la voir. Et pour courroner le tout, le chauffe-eau a rendu l'âme cette nuit (en faisant sauté les plombs, sinon c'est pas drôle), du coup à voir quand un réparateur pourra passer (et le temps que mettera le proprio a accepté le devis de réparation, il a jamais été pressé pour ça
)
Enfin c'est là qu'il y a de sacré avantages à être au foyer. A chaque fois je me demande comment font ceux qui travaillent à plein temps.
Mes parents viennent en fin de semaine pour nous aider sur l'organisation du mariage, du coup je dois avancer sur certains points (tel que le faire-part) et faire un ménage à fond. J'ai mon rdv chez ma gyneco cet aprèm' (finalement je suis allée jusqu'au cabinet pour prendre le rdv). J'ai une amie de passage en ville donc à voir si je peux la voir. Et pour courroner le tout, le chauffe-eau a rendu l'âme cette nuit (en faisant sauté les plombs, sinon c'est pas drôle), du coup à voir quand un réparateur pourra passer (et le temps que mettera le proprio a accepté le devis de réparation, il a jamais été pressé pour ça Enfin c'est là qu'il y a de sacré avantages à être au foyer. A chaque fois je me demande comment font ceux qui travaillent à plein temps.

je fais 2 CS de produit vaisselle, moitié vinaigre moitié eau chaude, et quelques gouttes d'huiles essentielles dans un vapo. Et je nettoie TOUT avec ça : vitres, tables, plans de travail de la cuisine, salle de bain, WC... (je pousse même le vice à avoir un pschit dans la cuisine, un aux WC et un dans la SDB)

Bref ça me permet d'envisager plus sereinnement la journée. J'attends juste une réponse de mon amie mais globalement je peux reprendre l'organisation prévue pour aujourd'hui.


J'ai fait mon pilates, mon yoga (d'ailleurs, mes étirements d'hier m'ont filé des courbatures de malade au niveau de l'aine...).