Bien le bonjour !
En ce moment, c'est compliqué de mon côté, je suis tout simplement épuisée. Je me lève le matin, douche et petit déjeuner, ensuite impossible de tenir, je suis obligée de faire une sieste jusqu'au déjeuner.
Super la vie hein
L'après-midi c'est pareil, je traine sur le canapé, j'arrive à rien, du coup moralement, c'est pas la joie. Je me sens assez inutile
J'ai apparemment une légère carence en fer, ceci explique cela
J'espère que les compléments vont vite faire effet pour que je puisse reprendre une vie normale
En attendant, aujourd'hui fût, comme vous vous en doutez, une journée vide, mais je vais faire un gâteau aux pommes histoire de me remonter le moral et me bouger les

En ce moment, c'est compliqué de mon côté, je suis tout simplement épuisée. Je me lève le matin, douche et petit déjeuner, ensuite impossible de tenir, je suis obligée de faire une sieste jusqu'au déjeuner.
Super la vie hein
L'après-midi c'est pareil, je traine sur le canapé, j'arrive à rien, du coup moralement, c'est pas la joie. Je me sens assez inutile
J'ai apparemment une légère carence en fer, ceci explique cela
J'espère que les compléments vont vite faire effet pour que je puisse reprendre une vie normale En attendant, aujourd'hui fût, comme vous vous en doutez, une journée vide, mais je vais faire un gâteau aux pommes histoire de me remonter le moral et me bouger les

)
; même si c'est facile à dire, essaie de ressortir le positif de tout ça: la médecin semble compétente et s'intéresse à ton dossier. Peut-être qu'au prochain rendez-vous tu pourras recentrer le sujet sur le motif principal? Courage en tous cas !

, et vu le prix, je me suis dit que j'allais pas en racheter. 

et demain on a prévu de faire un jeu de piste/énigmes dans notre ville avec mon compagnon.

Enfin, trois offres s'il veut continuer dans son domaine.
), et le salaire est correct.