Moonlight-mile;2710982 a dit :Souvent il m'arrive d'avoir une sensation très étrange lorsque je travaille ou lorsque je suis sur l'ordi, le soir quand je suis fatiguée : je vois mes deux mains devant moi, ma table, mon ordinateur, mais j'ai l'impression que de bouger mon corps me demanderait une force infinie et que mon esprit est très loin, reculé. Je peux rester plusieurs minutes comme ça, très loin, très "profond", sans bouger, ayant l'impression de peser un point incommensurable. Désolée, c'est super mal expliqué, mais c'est juste dingue. J'ai l'impression que ma conscience, mon esprit, part dans un trou qui m'aspire, en sens inverse, très loin, dans une espèce de profondeur, à la fois dans et hors de mon corps. Très étrange.
Sinon il y a ce sentiment que me donne la vue du mec que j'aime. Un frisson, une poussée d'adrénaline, comme un éclair blanc quand il arrive, et du stress et de la joie mélangée. C'est comme si j'avais des fourmis dans les doigts, comme si le battement de mon coeur, à cet instant précis, s'était emplifié à l'infini pour me secouer en entier.
(C'est niais, arf.) Je sais pas pourquoi je ressens ça, ça ne m'a jamais fait ça avant, et ça dure depuis trois ans, c'est comme ça à chaque fois.
flyspanish;2723697 a dit :Je regarde les messages que je poste sur le forum, comment j'agis avec vous (les madmoizelles) et comment vous agissez avec moi, et puis l'instant d'après je me vois telle que je suis en vrai, et j'ai l'impression d'être totalement en décalage, comme si j'étais deux personnes différentes. Ca m'arrive aussi parfois avec mes nouvelles copines de fac, ou quand je rentre chez moi (chez mes parents, là où j'ai toujours habité): "ce n'est pas moi qui ai fait ça, si?"
Je crois que je suis perdue en moi-même. Et parfois, j'ai l'impression d'exister moins fort que les autres.
Izora;2885147 a dit :Le décalage qu'il y a entre la première fois que je vois un endroit et les suivantes, quand j'ai l'habitude du lieu.
Quand j'y repense après coup, ça me donne une sorte de vertige et ça me rend quelque peu nostalgique.
Par exemple, ma maison. On l'a visitée pour la première fois, j'avais 8 ans. Je l'ai vue d'une certaine manière. 14 ans plus tard, je la vois d'une toute autre façon et quand je me rappelle la manière dont je l'ai vu la première fois, ça me fait une sensation/émotion bizarre. La maison n'a pas changé mais elle fait maintenant partie de mon environnement, je l'ai intégrée et la voit différemment.
Rahh ça m'énerve j'ai l'impression que c'est incompréhensible ce que je raconte
Tout ce que vous avez, exactement tout et surtout le surligné, j'aurai pu le dire. C'est fou de savoir que certaines personnes ressentent le même genre de truc que nous. On dirait que le fait de lire la description de ces émotions les a déclenchés en moi. Une à une, je les ai ressenties en les lisant. Ça me fout le frisson.