Il y a quelque chose de tellement étrange qui s'est passé cet après-midi. Je dois raconter tout depuis le début pour mieux expliquer.
Quand j'étais enfant, vers l'âge de 8 ans, je suis tombée carrément en amour avec un garçon de mon école. J'étais très timide, lui aussi. J'ai été folle amoureuse de ce gars toute mon enfance et plus tard, vers l'âge de 14 ans, pouf je suis retombée sous le charme de ce gars. Je l'ai perdu de vue par la suite, on s'est toujours tenu avec les mêmes personnes, mais on ne s'est jamais réellement parler. J'ai un million de souvenirs reliés à lui, je l'ai tellement aimé fort, ça été mon premier amour. Pourtant, il ne s'est jamais rien passé de concret. Trop de timidité, il me faisait trop d'effet.
Depuis quelques temps, je rêve souvent à lui. Il revient toujours dans ma vie ou bien je suis en couple avec lui, comme si il avait toujours été dans ma vie. J'en parlais souvent avec ma copine, on analyse mes rêves et on trouve ça bizarreé
Tout à l'heure, j'étais en train de passer du bon temps avec des amies et il y avait un copain d'enfance en quelque sorte avec qui je suis allé à l'école. C'était le meilleur ami de P. lorsque nous étions jeunes, donc je lui demande des nouvelles de lui. Il a perdu contact avec lui et rajoute ''En plus, il était tellement en amour avec toi!''. Moi j'étais hallucinée, j'ai toujours cru qu'il se foutait de moi. Mais non putain, tout le temps que je l'ai aimé plus que tout, il m'aimait lui aussi! Et nous comme deux cons, on a jamais osé faire le premier pas. Ma meilleure copine d'enfance était avec moi et elle trouvait ça trop bizarre elle aussi! On a pas arrêté de se dire que c'était un signe, qu'on apprennait tout ça complétement par hasard. Son ami m'a raconté des détails, ce qu'il disait sur moi. Je suis trop sous le choc je crois.
Je sais que c'est fou comme idée, mais de savoir qu'il m'aimait lui aussi pendant tout le temps me chamboule un peu. C'est comme si j'étais passé à côté d'un bonheur que j'aurai pu connaitre, lorsque j'en avais terriblement besoin.
La vie est follement faite.