Je suis allée promener mon fils dans un grand parc à côté de chez ma mère ou il y a trois ans, quasiment jour pour jour j'ai eu une aventure sans lendemain avec un mec rencontré la veille au soir dans un bar. Je sortais d'hôpital psychiatrique, je prenais des tonnes de médicaments pour remonter la pente, il sortait d'une rupture douloureuse avec la mère de sa fille et était très malheureux. A cette soirée, tout le monde me poussait vers lui en me disant que c'était le plus beau mec de la soirée et que ça me ferait du bien, je ne pensais qu'à boire pour oublier toutes les merdes que j'enchainais et après un énième refus de me servir de la part de mon amie serveuse, je suis sortie fumer une cigarette, il m'a accompagné et c'est comme ça que tout a commencé.
Je garde un souvenir tendre de ce mec, je me souviens du premier baiser échangé, de sa voiture le lendemain matin tres tôt et de cette sortie ou après avoir beaucoup parlé et un peu pleuré, après avoir énormément échangé on s'était envoyés en l'air dans les champs, sans se soucier de rien, un peu par envie et beaucoup par désespoir. Il m'avait remercié des milliards de fois pour ce moment hors du temps, je n'ai jamais osé le faire et pourtant il avait été une bulle d'oxygène, la plus belle qui soit pendant cette période très difficile.
Aujourd'hui je me demande ce qu'il devient, je ne connais que son prénom et sa profession, j'ai effacé son numéro de téléphone peu après notre aventure mais j'aimerai le revoir juste une heure pour lui dire combien sa présence m'a été salvatrice.