Mardi je commence mon BTS Comptabilité et Gestion des Organisations.
J'ai eu le bac en 2009. J'ai bossé pendant un an et demi, un peu de Fac, mais sans grande motivation. Et là, je commence à bien stressé !!
J'étais pas une super élève au lycée. Du genre à faire une montagne et a désespéré de réussir parce que je comprend pas un truc. Je suis très défaitiste. Et je vais être toute seule. Alors qu'au lycée, j'avais mes amis, une bonne bande qui m'aidait a prendre confiance en moi, et à bosser.
J'appréhende la rentré en solo face au travail.
M'enfin , c'est MARDI
et demain, j'ai un RDV pour mon stage de fin d'année. ARG !
Si y'en a en Compta, je serais rassuré de pouvoir parler avec =)
J'ai eu le bac en 2009. J'ai bossé pendant un an et demi, un peu de Fac, mais sans grande motivation. Et là, je commence à bien stressé !!
J'étais pas une super élève au lycée. Du genre à faire une montagne et a désespéré de réussir parce que je comprend pas un truc. Je suis très défaitiste. Et je vais être toute seule. Alors qu'au lycée, j'avais mes amis, une bonne bande qui m'aidait a prendre confiance en moi, et à bosser.
J'appréhende la rentré en solo face au travail.
M'enfin , c'est MARDI
et demain, j'ai un RDV pour mon stage de fin d'année. ARG !
Si y'en a en Compta, je serais rassuré de pouvoir parler avec =)
), mais je sais déjà à peu près comment je vais m'organiser, je vais prendre un grand classeur ou un trieur, des feuilles et puis des pochettes en carton. Je mettrais l'ensemble des cours dans le classeur, et j’emmènerais avec moi les cours dont j'ai besoin dans une pochette pour que mon sac soit pas trop lourd. Je vais prendre un agenda aussi, un basique, du style 1 jour / 1 page, j'espère en trouver un tout simple. Voilà je pense que pour les fournitures c'est tout bon ! Pour réviser je ferais des fiches, parce que je trouve ça hyper pratique et facile à mémoriser.
Contente aussi de voir que je serais pas la seule en MUC.