Le topic des niaiseries amicales/potessales.

A

AnonymousUser

Guest
Mes copines sont trop mignonnes en ce moment. J'ai reçu deux messages géniaux hier, un d'une copine de promo qui m'écrit "tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles", et l'autre qui comprend très bien ce que je vis en ce moment et c'est très précieux tout ça.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai l'impression que je m'éloigne, ou plutôt que tous s'éloignent. D'abord, V., avec qui j'avais de longues discussions quotidiennes, bah maintenant, faute de temps, y a que dalle, hebdomadaires, à la limite. Ma meilleure amie, ouais aussi, là c'est pire que le néant. Je crois que ses actes, ou plutôt, son manque d'action font qu'elle a dépassé mon seuil de tolérance. Je dirais pas que je suis prête à rayer une amitié vieille du CP en deux phrases, mais presque. Samedi soir, je lui ai envoyé un message, un mot seulement, poignant, censé la faire réagir, on dira que son coup de téléphone n'a pas changé grand-chose à la situation. Mes potes du lycée, de l'année dernière, nos délires me manquent. Je suis à fleur de peau en ce moment, je ressens ce manque comme amplifié, je vais encore chialer. Et il y a celles qui sont loin, c'est pire que tout. Il nous faudrait prendre le temps pour s'appeler, et justement, on l'a pas, ou pas en même temps. J'ai l'impression de perdre mes repères, des gens que je considérais comme des piliers dans ma vie, que je me referme sur une seule copine de cours, et quand viendra le moment où je m'en apercevrai, il ne restera plus qu'elle. Alors pour les niaiseries potessales, on repassera.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de zyeuter les réponses concernant l'évènement FB pour mon anniv (oui bon c'est plus pratique pour gérer) et punaise ça promet du lourd. Les montpellierains vont monter, il y aura peut-être mon niçois adoré, mon aixois aussi. Et bon les lyonnais viennent quasiment tous. J'aurai mes fillots d'amour avec moi, peut-être une de mes petites-fillotes aussi. J'ai hâte d'y être.

Je me sens entourée en ce moment, c'est apaisant L'appart devient exactement le cocon que je voulais qu'il soit. Ils m'appellent, ils passent prendre un café, c'est chouette.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Hier soir, on s'est écrit en même temps :
Moi > Ton numéro et ton adresse peuvent réapparaître dans ma liste de contacts de mon téléphone et de mon msn.
Lui > Tu sais que de mon côté, il n'y a pas de soucis pour qu'on se revoie.

Ne plus le voir pendant 2 mois et demi m'a recadrée, je ne le vois désormais que comme un ami, et j'ai hâte de le revoir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une copine nous a invité chez elle ce week-end avec une autre copine (Anne). J'arriverai la première vendredi soir en train. Hier soir au téléphone quand je lui ai dit, elle me sort "ah ok bah faut qu'on trouve comment s'occuper avant qu'Anne arrive".

Sympa.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Un très bon ami, parti en prépa et hyper à fond dans ses études, vient de m'envoyer tout simplement "<3" par texto. C'est adorable. On n'a plus le temps de se voir, encore moins de se parler, mais on ne s'oublie pas. Et ça, c'est une véritable amitié. Ca me réchauffe le coeur. :)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Rhaaa mes copines sont trop fortes, une m'a envoyé une carte d'anniv qu'elle a faite elle-même juste pour moi avec plein de private jokes, et une autre m'a offert un magazine Science et Vie sur Star Wars, elles me connaissent trop bien :heartbeat: Je souris comme une neuneu depuis 2 heures haha.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'ai vu mes potes cet aprem'.
Et c'était trop bien.
On a fait des pâtes et un gateau.
Ensuite on a regardé la télé.
En gros on a RIEN foutu mais j'étais TOUT LE TEMPS morte de rire.
Et je suis trop heureuse d'avoir des amis comme ça.
Je sais qu'ils sont la et rien que ça c'est génial. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma meilleure amie est la personne la plus merveilleuse au monde parce que je sais que cet après-midi elle va me remonter le moral comme personne et tout ira mieux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a deux jours, nous avons fait une petite soirée entre amis, un peu trop arrosée pour l'une d'entre eux... En mélancolie complète, elle a dévalé les cinq étages à une heure du matin et a fui dans les rues (heureusement désertes à cette heure). Je lui ai couru après, l'ai retrouvée dans un coin en train de pleurer... Je suis restée avec elle, lui ai parlé, l'ai consolée, embrassée, puis nous sommes remontées et je l'ai couchée.
Et hier au matin, j'ai reçu d'elle un magnifique sms de remerciements, auquel je ne m'attendais absolument pas. Elle si peu expressive d'ordinaire, m'a énormément touchée... :coeur2:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes