J'ai l'impression que je m'éloigne, ou plutôt que tous s'éloignent. D'abord, V., avec qui j'avais de longues discussions quotidiennes, bah maintenant, faute de temps, y a que dalle, hebdomadaires, à la limite. Ma meilleure amie, ouais aussi, là c'est pire que le néant. Je crois que ses actes, ou plutôt, son manque d'action font qu'elle a dépassé mon seuil de tolérance. Je dirais pas que je suis prête à rayer une amitié vieille du CP en deux phrases, mais presque. Samedi soir, je lui ai envoyé un message, un mot seulement, poignant, censé la faire réagir, on dira que son coup de téléphone n'a pas changé grand-chose à la situation. Mes potes du lycée, de l'année dernière, nos délires me manquent. Je suis à fleur de peau en ce moment, je ressens ce manque comme amplifié, je vais encore chialer. Et il y a celles qui sont loin, c'est pire que tout. Il nous faudrait prendre le temps pour s'appeler, et justement, on l'a pas, ou pas en même temps. J'ai l'impression de perdre mes repères, des gens que je considérais comme des piliers dans ma vie, que je me referme sur une seule copine de cours, et quand viendra le moment où je m'en apercevrai, il ne restera plus qu'elle. Alors pour les niaiseries potessales, on repassera.