Le topic des niaiseries amicales/potessales.

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
YOUHOUHOU Roxinou vient dormir à la maison demain. On va voir The good heart, faire mumuse sur Taaz, se moquer de Twilight en français, elle va me parler en anglais et je serais fière d'être avec elle, et ses cheveux blonds et trop longs, trop épais me feront rire. On s'insultera comme ce matin par texto, rivalisant d'imagination. Elle fera son AHA que j'entends parfois quand je suis seule et que je me pète la gueule, on sera des larves avec le chat, et on parlera de plein de choses complètement débiles, et de son peut-être prochain départ aux USA, et j'lui dirai sûrement qu'elle a déjà habité autour du monde, ça devrait être mon tour ! Et elle me dira "Mais tu viendras quand tu veux sâle fouine, tu le sais !". Et on parlera de Saska.
Et si j'ai un peu de courage, je lui dirai que ma mère veut rentrer à Paris, bientôt.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, au "cours" de valse, un ami est venu m'inviter à danser alors qu'il avait le choix entre dix filles beaucoup plus jolies que moi. Il a, sans le savoir (ou peut-être que si, justement ?) rattrapé des années de boums passées seule sur un banc ... Je ne lui ai pas dit, mais enfin, c'était fantastique comme sensation.

Et puis ce midi, il y avait ce mec en prépa aussi et qui a visiblement un problème avec moi puisqu'il passe son temps à me hurler dessus "HÉ SALUT SOPHIE" alors que je ne le connais absolument pas, il a recommencé tout à l'heure et j'ai craqué en lui disant d'aller se faire voir, et mes potes se sont regardé et sont allé lui dire de se calmer, là, oh, bon. Ils en parlaient depuis longtemps mais je pensais pas qu'ils le feraient un jour, je prenais ça à la rigolade ... Mais non. Ils sont géniaux, vraiment, vraiment, vraiment.
 
9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
J'ai rencontré le bébé fraîchement né d'une amie, j'étais la première à le voir, ça m'a trop fait plaisir, et mon dieu, qu'il est mignon !
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je viens de lire la pièce qu'a écrite mon meilleur ami, et j'étais toute retournée, je lui ai dit mais 'tel personnage c'est moi', il m'a répondu, 'oui, c'est pour cela que je voulais tant que tu la lises, il y a énormément de toi à l'intérieur'. Ce personnage est l'un des plus beaux compliments au monde ; c'est presqu'un hommage. Je suis infinimment flattée.

Et évidemment, pas parce que j'y suis mais parce que c'est lui, sa pièce est extraordinaire.
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Avec ma meilleure amie, hier au concert d'Indochine.
C'est un peu compliqué elle et moi, ça va faire 9 ans qu'on se connaît, et on n'a jamais eu (enfin, surtout elle) de preuves d'affection l'une envers l'autre On se sert pas dans les bras ni rien de ce genre, juste une bise sur les joues quand on se voit et c'est tout.
Et là, hier, elle s'accrochait à mon bras, m'a pris la main plusieurs fois durant ces 3h, je l'ai serrée dans mes bras, c'était incroyable et je sais maintenant que je n'ai plus à douter de notre amitié.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de revoir un ami avec qui je m'étais brouillée l'an passé. J'avais oublié comment c'était d'être avec lui, avec quelqu'un qui est aussi droit, aussi authentique, aussi attentionné ; quelqu'un qui t'accompagne à ton arrêt de bus alors que c'est à un quart d'heure du sien, qui s'offusque quand tu veux payer ton verre, qui te complimente spontanément sur tes cheveux et ta robe sans arrière pensée. La plupart de mes potes sont des gentlemen, mais tu as toujours l'impression qu'ils espèrent secrètement quelque chose. Lui, non.
J'avais envie de lui parler de notre dispute de l'an passé, pour comprendre, mais face à lui, j'ai plus eu envie de mentionner nos enfantillages, parce qu'il a su me faire comprendre que c'était que du drame inutile. On était potes, on le restera, voilà. Et quand je regarde, c'est lui qui a toujours été là pour moi à Genève, sans jamais poser de questions, quand j'étais vraiment mal.
Bref, c'est un mec vraiment chouette, et il m'avait manquée.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai vu mes 4 amours hier soir, pour une soirée filles chez moi. C'était cool, on a bien bu, bien mangé, parlé sexe, bien rigolé.
C'est confirmé que je pars 8-10 jours en Corse du Sud avec deux de mes potes, je suis trop contente, ça promet d'être génial !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bien qu'elle travaillait tard hier soir, ma pote la meilleure de toute la surface du globe m'a téléphoné pour vider sa batterie:biggrin:. Elle a réussi à recharger mes batteries, j'ai passé une nuit apaisée après notre discussion. Je l'aime trop, elle a tout compris de ce que je vis en ce moment, c'était vraiment adorable de parler avec elle dans le noir sans aucun bruit autour et juste le son de sa voix. :coeur2:
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette femme est un ovni, je l'aime déjà. Un thé à l'orange, des petits gâteaux et les fenêtres ouvertes et l'horizon est possible.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est assez dur de garder contact à distance, et de préserver la complicité, mais mon meilleur ami est toujours là, sur skype, facebook, par sms, au téléphone, pour me jouer des morceaux de gratte, me faire découvrir des choses, me soutenir avant chaque moment important, me faire rire, me consoler... et puis il me donne cette sensation que si vraiment, j'en ai besoin, il peut sauter dans un train à n'importe quel moment pour venir me prendre dans ses bras. Et pour ça, je l'aime comme un fou, comme un roi, comme un homme que je ne suis pas.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Cette fille, c'est un peu comme une FF de l'amitié. Ca fait un an qu'on ne s'est pas vues ni contactées, mais on va manger une pizza ce soir, comme ça, sans prise de tête, pour se mettre à jour sur l'actualité de l'autre.
Qu'est-ce que c'est agréable de pouvoir se revoir en toute simplicité, après tant de temps, sans avoir à traverser une crise de "mais tu m'as pas appelé, mais t'en as rien à foutre, bouhou" :up:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai retrouvé mon amie dans l'église alors qu'elle jouait de l'orgue. Rendez-vous étrange 8), ensuite nous avons bu du thé à l'orange et nous avons fumé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes