Le topic des niaiseries amicales/potessales.

A

AnonymousUser

Guest
Hier j'étais assise en cours quelques rangs devant un copain; j'ai entendu tout d'un coup "Héééé [Zofee] !" Je me retourne, il me montre quelque chose d'écrit dans sa main, sauf que je ne voyais rien. Je recommence à écrire, j'entends qu'il me rappelle: il avait écrit en plus foncé mais je ne voyais toujours rien, alors il s'est penché en avant très discrètement, j'ai fais la même chose et là j'ai lu "Will you marry me ?". Trop chou haha :heartbeat:
 
9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
Ma meilleure amie m'a demandé d'être témoin à son mariage, et ça m'a trop trop touché (♥♥♥), et j'ai hâte !
Et moi qui avait peur d'être mal à l'aise dans une classe de 60 filles, je suis bien contente d'être tombée sur 3 filles qui sont déjà devenues mes amies !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de poster ici depuis quelques semaines déjà, mais je sais jamais trop par où commencer. Je crois que je vais commencer par retracer le contexte: j'appréhendais pas mal la transition lycée/études supérieures parce qu'au cours de ces 3 années j'avais trouvé des copines formidables qui m'avaient fait oublier la période du collège.
Et puis finalement, je sais pas, c'est assez délirant.
Je suis toujours très proche de ma meilleure amie malgré le fait que je sois en prépa et elle en première année de médecine (!) et malgré la centaine de kilomètres entre nous. Je l'aime toujours autant, elle sort avec un mec adorable et j'en suis très heureuse, ils sont adorables ensemble, et puis c'est toujours ma meilleure amie, point.
Je garde contact avec mes amies du lycée, plus particulièrement avec 2 d'entre elles qui ont aussi déménagé à Paris, on se voit presque toutes les semaines et c'est très chouette. Elles sont toujours aussi cools. Et les deux autres sont en Bretagne, je suis heureuse qu'elles connaissent un peu ma région dont je les ai autant bassiné, elles ont l'air de bien s'éclater là-bas, et on s'envoie régulièrement des mails.

Et cette année, ça dépasse de loin toutes mes espérances.
Déjà, pour la première fois de toute ma vie, j'ai des amis garçons. A 18 ans, j'ai envie de dire, c'pas trop tôt. Well well my my, ça change dis donc ! Même que c'est carrément appréciable. Même que les mecs de ma classe, ils sont toujours prêts à parler de Sartre. Ou d'aller manger une glace à 23h en février. Ils sont un peu formidables, je crois que je suis secrètement amoureuse d'un peu eux tous. Ils sont méga, méga chouettes.
Et puis il y a deux filles que j'ai rencontré et qui sont extraordinaires (je commence à être à court d'adjectifs), simplement. Je vais pas m'étendre, je donne déjà assez dans le pathos comme ça, mais nom d'une pipe en bois, ça fait grave plaisir de ne jamais passer une journée sans avoir un fou rire avec elles, ça fait du bien de savoir que je peux compter sur elles pour débiter les pires conneries, pour parler des fesses des mecs ou de la beauté des tragédies de Racine, pour se dire à minuit qu'on a toujours pas fait ce putain de plan pour demain, qu'on est dans la merde mais qu'on y est toutes !
Et plus généralement, plus l'année avance et plus je me rends compte que j'ai une classe de tarés. Ce matin, on était 5-6 débiles déguisés pour Mardi gras, le soir à la cantine c'est toujours épique, j'ai un nouveau surnom qui me colle à la peau, la photo de classe a été un grand moment de cohésion inter-débiles, on chante toujours les anniversaires et on fait les cons dans le métro. Je les kiffe ouais.

(voilà)
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'aime j'aime j'aime les filles du chat !
Et rien que de passer un week end chez l'Homme, ça fait trop long sans elles ♥

(enfin y'a d'autres compensations hinhin)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier j'ai eu deux fêtes avec mes copines chéries.
La première c'était une fête surprise pour l'une d'elle. Elle a éclaté en sanglots (de joie) quand elle a vu tout le monde venu pour elle. Et avec une de mes autres copines du groupe (de notre groupe de potesses du lycée) on a chialé aussi comme des baleines. Et on était toutes les 5 dans les bras des unes et des autres (en magma), alors qu'elle avait une vingtaine d'autres amis présents. On a été les seules à pleurer et à se prendre dans les bras. C'est tout con, mais ça prouve à quel point on est liées.
Après on était 3 des 5 à aller à la deuxième fête, et quand on a déboulé c'était les gens avec les grands sourires "Aah voilà les ********* !" (on a un nom commun par lequel les gens nous désignent, mais si je le révèle c'est vraiment cramé). Et on a passé la soirée à déconner, danser, boire, se faire des câlins.
C'est mes topines et je les aime :coeur2:.
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Putain, ma meilleure potesse au lycée sort avec un mec que j'ai vite fait convoité ya longtemps, et elle était toute gênée quand elle me l'a dit alors que ça fait plus de cinq mois que j'ai laissé tomber, elle est adorable.
Et ils sont tellement chou ensemble, je l'ai jamais vue aussi amoureuse ça me rend presque aussi heureuse qu'elle :cupidon:
Ca fait drôlement du bien que ça redevienne comme avant entre nous, elle me manquait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Trop d'amoûûr aujourd'hui.

Je vois mon fillot demain midi, parce qu'il insistait pour qu'on se voit alors qu'il est surbooké par ses études. Ca me fait plaisir de voir que je reste pas insignifiante pour lui, même si techniquement on se connait assez peu, mais ça reste mon fillot :heartbeat:, et le premier en plus. Et quand on se voit, on s'entend quand même vachement bien.

Mon pote qui m'appelle pour bouder du fait qu'on se voit finalement pas ce soir parce que j'ai la flemme de me bouger.

Un de mes meilleurs amis qui me dit que je lui manque.

Un coup de téléphone à ma morue :heartbeat:.

Et le plus inattendu, un mail du deuxième mec de ma classe avec qui je m'entends super bien. Il m'écrit qu'il se sent "étonnamment bien" en ma présence, qu'il me voit comme "une sorte de complément" à lui-même et qu'il a "beaucoup d'estime et d'amitié" pour moi. C'est assez étonnant de la part d'un mec qui se qualifie lui-même de misanthrope. Et il a raison, on se complète, on est sur la même longueur d'ondes (donc heureusement pour les profs qu'on est rarement à côté ensemble, parce que quand c'est le cas, ils pètent un plomb) et punaise avec lui, c'est des dizaines de rires à l'heure. Je crois que c'est la première fois que je suis autant en phase avec un pote. Quand je vois ma classe, que des gonzesses, deux mecs, et évidemment je suis très liée avec les deux mecs ahahah.

En fait, quand on va vers les gens, on est récompensé puissance dix.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors moi en ce moment c'est pas du tout niaiseries mais j'ai envie de le poster et je n'ai que ce sujet sous la main !
Mon pote, Mr en ce moment overbooké, répond trois jours ou une semaine après quand je lui écris un texto pour prendre de ces nouvelles (non que dis-je... l'autre fois il a pas répondu, il m'a juste envoyé un message sur le t'chat pourri de FB pour me dire 'désolé j'ai pas répondu à ton texto' - ah merde tu me l'aurais pas dit j'aurais pas capté), il ne prend pas de nouvelles, n'écrit pas de mail... Et auj, la seule idée lumineuse qu'il a (mais quelle mouche l'a piqué ?) c'est de m'envoyer une chaîne pourrie par texto, je cite : Si tu veux des oeufs pour paques envoie ce message à une cloche. Moi c'est fait. Fais tourner ma poule. J'ai eu, au choix, l'envie de lui décapiter la tête ou de lui griffer le visage.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Ma meilleure amie est à Genève jusqu'à Mardi, elle me manque trop.
 
A

AnonymousUser

Guest
Rainer.;1443123 a dit :
Alors moi en ce moment c'est pas du tout niaiseries mais j'ai envie de le poster et je n'ai que ce sujet sous la main !
Mon pote, Mr en ce moment overbooké, répond trois jours ou une semaine après quand je lui écris un texto pour prendre de ces nouvelles (non que dis-je... l'autre fois il a pas répondu, il m'a juste envoyé un message sur le t'chat pourri de FB pour me dire 'désolé j'ai pas répondu à ton texto' - ah merde tu me l'aurais pas dit j'aurais pas capté), il ne prend pas de nouvelles, n'écrit pas de mail... Et auj, la seule idée lumineuse qu'il a (mais quelle mouche l'a piqué ?) c'est de m'envoyer une chaîne pourrie par texto, je cite : Si tu veux des oeufs pour paques envoie ce message à une cloche. Moi c'est fait. Fais tourner ma poule. J'ai eu, au choix, l'envie de lui décapiter la tête ou de lui griffer le visage.
Je m'autocite... En plus d'envoyer des messages stupides par sms, voilà qu'il m'envoie un message FB pour me dire "bah sympa je t'envoie un message sur le t'chat tu me snobes" (je n'ai jamais reçu ce message). Bref, on se met à discuter, et je le trouve plus condescendant que jamais. Il m'appelle "chérie" alors qu'il n'a jamais fait ça avant sauf pour me descendre, cette fausse familiarité pue la merde, on est pas potes comme avant quoi, et même avant il n'osait pas ça. Ensuite il s'exprime à coup de "bah", "bah...". Et pour finir il a mis 50 ans à me dire pourquoi il m'avait envoyé une vidéo, il ne voulait pas répondre et m'a dit "tes questions me font rire". La réponse tant attendue est finalement sortie "non mais c'est juste que c'était un coup de coeur". Ouais ok t'aurais pu le dire avant ? Bref il a bouffé de la bite aujourd'hui, il est insupportable, et il n'aura pas ce qu'il veut : que je l'envoie paître. Oh non, je ne te ferai pas ce cadeau, je vais même t'aimer encore plus !
 
A

AnonymousUser

Guest
Rainer.;1443123 a dit :
Alors moi en ce moment c'est pas du tout niaiseries mais j'ai envie de le poster et je n'ai que ce sujet sous la main !
Mon pote, Mr en ce moment overbooké, répond trois jours ou une semaine après quand je lui écris un texto pour prendre de ces nouvelles (non que dis-je... l'autre fois il a pas répondu, il m'a juste envoyé un message sur le t'chat pourri de FB pour me dire 'désolé j'ai pas répondu à ton texto' - ah merde tu me l'aurais pas dit j'aurais pas capté), il ne prend pas de nouvelles, n'écrit pas de mail... Et auj, la seule idée lumineuse qu'il a (mais quelle mouche l'a piqué ?) c'est de m'envoyer une chaîne pourrie par texto, je cite : Si tu veux des oeufs pour paques envoie ce message à une cloche. Moi c'est fait. Fais tourner ma poule. J'ai eu, au choix, l'envie de lui décapiter la tête ou de lui griffer le visage.
Je m'autocite... Pour échanger actuellement avec lui, il est insupportable. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais je ne veux pas en faire une affaire personnelle. Dans le cas où il aurait une dent contre moi, s'il ne m'en parle pas ouvertement (comme l'adulte que j'attends qu'il soit), j'estime que ce n'est pas mon problème, je ne rentrerai pas dans son jeu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'aime d'amour ma petite bande de copains.
Non mais là ils ont été plus que géniaux, vu qu'en ce moment j'ai eu une baisse de moral j'ai eu le droit à une déclaration mais pfiouuu : magnifique.

Ils m'ont dit que je rayonne, que même quand ça va mal j'arrive à communiquer une joie de vivre aux autres. J'arrive à faire en sorte de toujours prendre la vie du bon côté au maximum malgré tout mes problèmes. Ils m'ont aussi dit que sans moi leurs journées sont moins attrayantes, puisque je suis le petit "boulet" qui fait qu'on rigole toujours. Aussi qu'ils étaient fière de m'avoir comme "fille de la bande" parce que je suis une bombasse naturelle, spontanée qui est trop adorable. Je suis leur bébé d'amouuuuuur. [...]

Ma réaction a été :
:puppyeyes::cupidon: :cupidon::cupidon::coeur2:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes