J'ai eu une amie au téléphone tout à l'heure. Et quand je lui ai parlé... Paf ! Me suis rendue compte qu'elle me manquait trop. Mais à un point de oufffff ! Et ça ne fait "que" deux semaines qu'on se n'était pas parlée. Je crois que c'est la plus longue fois depuis que l'on se connait.. En plus j'étais un peu triste à cause de certains détails.. Mais là.. Elle a vraiment égayé ma journée. Je savais pas que je l'aimais à ce point ! Je savais que je l'adorais, mais aussi fort non ! Je suis bien contente de la retrouver jeudi !
J'ai aussi une amie formidable que j'ai régulièrement au téléphone, et je crois que c'est la personne avec qui je suis le plus naturelle au monde. C'est un peu comme ma famille, entendre par là, c'est tout facile de lui parler, d'être avec elle.. Oui franchement "naturel" ça correspond tout à fait à notre relation !
J'en ai d'autres des potes adorables, quejekiffemarace. Et c'est quand je suis seule que j'ai tous envie de les voir et de leur faire des papouilles à l'infiniiiiiiiiiiiiiiii.
Voilà, je suis trop en mode nostalgique ce soir, enfin surtout à cause d'un détail qu'il s'est passé vendredi..
Ce que j'aimerais le plus au monde c'est avoir un Harem de Pote ! ( enfin Harem c'est pas le mot, mais genre une villa où il y aurait tout ceux que j'aime, que je verrais quand je veux, c'est à dire TOUT LE TEMPS.)
om:
Coucou je viens de perdre en maturité fois un milliard, mais fallait que ça sorte, je sais pas si ça va rester, mais je devais l'écrire !