Aujourd'hui, j'ai été voir mon amie la plus proche et ça faisait longtemps qu'on avait pas été seules toutes les deux. On a commencé à parler des cours, et de son copain, et après on a dérivé sur nous, notre amitié.
Et c'est comme si on avait renouvelé nos voeux d'amitié, c'est trop bizarre, on se connait depuis la première, et je lui ai dit des choses que je lui avais jamais dites.
Bon on a toujours su qu'on était pareilles, du fond du coeur, on s'est jamais disputé, on est tellement
différentes phyisquement mais c'est comme si c'était la même personne. c'est vrai, c'est plutôt le genre fille sublime, devant qui on se retourne, populaire, elle est blonde, mince, et moi je suis noire et ronde. Et pourtant... c'est moi en négatif.
Je lui ai dit qu'elle m'avait aidé à me construire, aidé à m'aimer, pendant ces années lycées, et ensuite, elle m'a dit des choses de folie. Elle m'a dit aussi que je l'avais aidé à se construire, que pendant toutes ces années lycées, je l'avais aidé aussi à se voir pas seulement comme une jolie fille mais aussi comme une fille généreuse, intelligente, ouverte, etc... Bon pour moi, ca paraît évident qu'elle est géniale, et qu'on est semblables, mais j'avais jamais pensé que j'avais eu tant d'impact dans sa vie. Et ca me rend tellement heureuse d'avoir pu lui apporté comme elle m'a apporté...
Elle m'a dit tellement de choses gentilles, sa façon de me voir, ça m'a trop émue, alors que c'est moi qui l'aie toujours admiré (et adoré évidemment). C'est fou de voir comme cette admiration est réciproque, et surtout venant d'elle. Elle que j'ai toujours trouvé comme la fille géniale par excellence, qui a tout pour elle, ma meilleure amie certes mais objectivement l'une des filles que j'admirais le plus.
C'est chez elle que j'ai puisé la force de m'accepter jour après jour, bien sûr je la croyais quand elle me complimentait, mais de voir que cela vient du même sentiment d'amitié, si profond, si solide que j'ai pour elle... Ca m'a vraiment, vraiment fait plaisir.