J'ai rencontré celui que j'appelle mon "bénévole préféré" (oui c'est con) il y à peine cinq semaines et pourtant on s'entend super bien. Il est trop cool, trop drôle, c'est chouette d'être avec lui, on se marre bien. Bosser sur le chantier à mon stage avec lui c'était sympa, et c'est passé très vite. On est allé boire un verre un soir après le taff et il m'a dit ""Je suis sûr que t'es jamais triste, tu ne peux pas l'être, tu souris tout le temps". Ca me fait très plaisir de "dégager" ça. Hier soir on est allé voir un concert ensemble, c'était hyper bourrin ... et on a bu un verre ensuite. Il est dégoûté de retourner dans son pays dans deux semaines, vu qu'il s'est fait des potes ici. Et il m'a dit "Je ne connais personne d'aussi optimiste que toi, c'est dingue, même la perspective de devoir trouver un job étudiant pourri ne te déprime pas, t'en parles avec le sourire". Je lui ai offert mon thé préféré hier. Bref c'est cool et puis on parle de plein de trucs. J'aime bien cette relation, dommage qu'elle soit obligée de s'arrêter bientôt.