@Ilya
Alors là je commence de plus en plus à angoisser, le stress monte de jour en jour. D'un côté, la période des fêtes et des repas en famille m'épuise beaucoup, donc le soir quand je me couche, je pense à plein de choses à cause de la fatigue. J'ai mal partout aussi, mes hanches, mon bassin craque tout le temps, je sens le bébé qui descend aussi, j'ai quelques contractions en journée, je commence à avoir la démarche d'un canard, les reflux ...
Sinon je m'inquiète à la fois pour l'accouchement, j'ai envie de me faire une playlist de musique encourageante à écouter pendant les contractions mais au final j'arrive pas à trouver la motivation de la faire

J'aimerai bien aussi remplir le
plan de naissance du site "naître et grandir", mais je sais pas si ça sera bien perçu par le personnel, et de toute façon je sais pas quoi indiquer dans plusieurs cas ...
J'ai aussi peur pour l'après, j'ai l'impression qu'il nous manque trop de choses (alors que clairement, quand j'y réfléchis bien, on a l'essentiel, et sinon le magasin n'est pas loin ...) et qu'on arrivera jamais à lui faire une place dans notre quotidien, dans nos habitudes. Bon j'imagine que c'est le lot d'angoisses de toutes les futures mamans, mais j'avoue avoir du mal à relativiser, même si mon copain me rassure beaucoup. Je sens même que de son côté il commence à avoir hâte

Sinon j'ai mon rdv du 9ème mois lundi, on verra aussi là ce que ça donne.
Et toi comment te sens-tu ? T'es en confiance ?
Sinon je voulais vous féliciter
@Aleynia 
@Aliénor

@Coq' Moi aussi j'aime te lire !
Bisous à vous toutes