Merci de me rassurer

Ça va mieux mais je suis encore un peu stressée, une fois qu'on sera sur le fait y aura plus qu'à gérer et ça, je sais faire ! Sauf pour les pleurs de décharge dont parle
@Pinceau_ 
ça je sais pas gérer. Bon allez, ça va aller ! On va aller bien tous les deux et ça va être cool

Oui, je viendrais quand même me plaindre des réflexions qu'on peut me faire. D'ailleurs, je pense que j'ai trouvé la parade.

Comme le conseille
@Margottine (je crois), les questions du type pourquoi ? aide bien.
Hier par exemple, je parlais à ma petite soeur à qui je disais que oui, j'endors toujours bébé ananas dans les bras. Et là elle me sort que c'est pas bien de faire ça, qu'il va prendre une mauvaise habitude, et à base de "ah bon, pourquoi ? et quoi c'est mal ? et de aujourd'hui, nous (à nos âge) on n'a plus besoin d'être bercé". Elle a fini par capituler en disant que c'était vrai, qu'il y avait rien de mauvais la dedans et qu'elle disait ça juste parce que "c'est que tout le monde dit". Ah ce tout le monde qui réfléchit pas avant de donner son avis

Du coup, ça m'a renforcé dans le fait que les réflexions j'y ferai face
On va bientôt à l'aéroport, j'essaierai de suivre un peu le topic, même si ça va vite et de venir poster pour dire autre chose que des plaintes. Et je vous montrerai peut-être des photos