@Bree_ nous aussi, on a une photo de FeuFolet qui soulève sa tête dans les bras de son grand père quelques heures après sa naissance 

Elle devait trouver qu'elle avait pas accès à assez de bêtises à 4 pattes, alors pouf, il y a 3 jours je l'ai retrouvée debout dans son lit (
), et depuis elle se met debout en s'appuyant sur tout ce qu'elle trouve. (Et elle vacille, et tombe, et recommence x1000)
(même si Petit Hôte est plus adepte des coups dans les côtes en journée
).

Mais... Elle a quel âge déjà?!

On en parlait il y a quelques pages si tu as le temps de remonter. Normalement tu peux continuer le lait 2e âge puis passer au lait entier/laitages entre 9 et 12 mois à partir du moment où elle mange des protéines à deux repas. La différence du lait de croissance c'est qu'il est plus riche en fer (donc pour masquer le goût : il est sucré et vanilliné) mais si ta fille mange de tout c'est pas utile (et moins ruineux)
Faut croire que les législatives me travaillent. Le vote blanc, c'est le retrait ? 
http://forums.madmoizelle.com/sujet...t-futurs-parents.87763/page-4172#post-9545635
) du coup j'ai pas investi dedans. Je garde le lien de la fausse inspiration thoracique dans mes favoris ça peut servir (sympa la pub pour lights by Téna en dessous, parce que la vie est pleine de moments oups
)
(dire que j'en ai gardé au moins autant dans le grenier chez mes parents et que là, c'est le trop plein) et quelques jouets que ma fille n'a pas aimé plus que ça on sait jamais que ça plaise à la sienne, et j'ai retrouvé deux trois trucs mixtes pour le futur bébé de ma sœur (pulls, leggings et petits pyjamas) et tous les livres premier premier âge, j'aurai plus qu'à aller avec elle tout fouiller dans le grenier, y a pas mal de trucs ok pour un petit garçon dans mes caisses (je sais pas pourquoi, jusqu'à un an je la préférais en legging/pull , c'est une fois en marche que j'ai eu envie de lui mettre des robes etc)
vous en feriez quoi ?
) et qu'est-ce qu'elle a kiffé que les grands se "battent" pour la câliner, jouer avec elle, jouer à cache cache en la prenant à bras.. Elle riait aux éclats en s'accrochant au cou du garçon en lui disant "garçon, beau, garçon gentil"
Mon mari va tomber mort quand il va la voir faire ça. Et du coup, elle a appris à descendre le toboggan en arrière sur le ventre (couchée, les pieds en premier) ce qui est assez fou vu son degré de frousse habituel. Les enfants + grands lui donnent toujours un élan pour se lancer.
)