Nous sommes rentrées de chez le pédiatre, résultat 71cm pour 8,5kg pour Philomène 9mois et 4jours!
Le pédiatre m à donné de nouvelles instructions pour les repas, et m à parlé de la passer au lait de croissance à 10mois, vous en avez à conseiller?
On a aussi discuter sur les produits bébés genre yaourts et compotes, il m à dit que c était du marketing et que prendre des yaourts au lait entier et des compotes sans sucres ajoutés étaient suffisants! On est du même avis!
Le pédiatre m à donné de nouvelles instructions pour les repas, et m à parlé de la passer au lait de croissance à 10mois, vous en avez à conseiller?
On a aussi discuter sur les produits bébés genre yaourts et compotes, il m à dit que c était du marketing et que prendre des yaourts au lait entier et des compotes sans sucres ajoutés étaient suffisants! On est du même avis!

), un jeu dont je ne me souviens pas du nom : on se met en cercle en tailleur, chacun invente un signe distinctif style se pincer le nez ou se tirer soi même l'oreille, ensuite tout le monde se tape en rythme sur les genoux et en clapant des mains (comme dans la chanson We will rock you : 2 fois sur les genoux, une fois dans les mains) et là,le but est de s'appeler les uns les autres en restant en rythme, d'abord en faisant son propre signe au moment du clapement de mains,puis le signe de la personne qu'on appelle (sur le clapement suivant). Celle-Ci reprend tout de suite en rythme son propre signe puis le signe de la personne suivante etc. Je sais pas si c'est clair mais c'est cool comme jeu !!! Je reviendrai si j'ai d'autres idées, Bon courage en tout cas !
Elle devait trouver qu'elle avait pas accès à assez de bêtises à 4 pattes, alors pouf, il y a 3 jours je l'ai retrouvée debout dans son lit (
), et depuis elle se met debout en s'appuyant sur tout ce qu'elle trouve. (Et elle vacille, et tombe, et recommence x1000)
(même si Petit Hôte est plus adepte des coups dans les côtes en journée