@Bree_ C'est un des points soulevés par mon copain, il ne veut pas qu'on se blinde de trucs pour les "au cas-où" car il trouve ça stressant pour rien. Et je suis d'accord avec lui ! En soi, je ne vois pas le mouche-bébé comme un accessoire à acheter avant la naissance et même juste après, ça peut tout à fait attendre que la situation se profile.

C'était plus sur l'utilité de la chose en elle-même qu'on ne tombait pas d'accord.
@Nettle Je comptais pas y mettre plus de 5£ de toute manière donc c'est parfait
Donc je reste sur ma position, on peut bien acheter ça quand le cas se présentera mais c'est pas un gadget inutile ! Surtout que j'ai pas l'impression d'avoir tellement cédé aux sirènes du marketing puer, on rien acheté de particulier

un endroit pour qu'elle dorme pas par terre, des fringues adaptées de la naissance à ses 6 mois pour ne pas avoir à courir les magasins lorsqu'elle fera une poussée de croissance (et hors soldes en plus !), des gigoteuses pour cet hiver... On a même pas encore le transat, pas de cale-bébé, pas de baby-phone, pas de draps pour le berceau... On a juste du investir dans le siège auto et un porte-bébé pour les multiples avantages dès la naissance.

Ah, et une poussette pour ma belle-mère...
@Mad_Ame Oh ben de ce que j'ai rapidement vu, t'as aussi l'anneau de dentition, une sorte de brosse à dent pour bébé... Des trucs, euh, pas forcément utile maintenant

(ni même plus tard ?)