Ma fille a eu trois mois hier

et j'ai repris le travail aussi

et le papa la garder tout seul pour la première fois

trop de choses hier

.
Donc, C'est l'heure d'un rapide bilan, (parce qu'elle est chez la nounou et que j'ai envie de faire la sieste) .
- Elle pèse 6kg300 pour 62 cm, un beau bébé

les même mensurations que son père au même âge
- Elle mange bien entre 180 et 210 ml toutes les 3 a 4h
- Niveau sommeil elle fait la sieste entre 45 min a 1h 3 a 4 fois par jour dans son lit

et elle fait ses nuits en gros 20h 7h, mais ca lui arrive de se réveiller vers 4 ou 5h. Pour l'endormissement elle a besoin d'être bercé mais ca dure beaucoup moins longtemps qu'avant, je met max 10min a la mettre a la sieste ou au coucher (quand elle est fatiguée bien sur)
- elle est super souriante, bavarde, adore bouger les jambes, elle est trop mignonne

, elle commence a essayer de choper des trucs avec ses mains, mais elles ont tendance a finir dans sa bouche
En bref, on a trouvé un équilibre, un rythme et c'est hyper appréciable, je me sens vraiment bien dans mon rôle de maman, et j'adore voir mon conjoint en adoration devant sa fille, c'est tellement aux antipodes de ce qu'il est en temps normal

Je suis contente d'avoir repris le boulot (bon je suis en repos aujourd'hui et demain, l'avantage des 12h) en plus je vais avoir deux formations cette année avec plus de responsabilité dans ma structure.
Pour finir , des images de notre merveille, en toute objectivité :