J'ai testé le yaourt au fromage de chèvre ce midi : gros succès, il chouinait quand ça allait pas assez vite et il a fait une petite crise quand je me suis levée chercher le reste du yaourt que j'avais mis dans un bol. C'est la première fois qu'il prend autant de plaisir à manger, ça veut dire qu'il aimera sûrement le fromage de chèvre donc ça va c'est bien mon fils je vais pas être obligée de le renier

Hier on a testé l'oeuf dur écrasé mais il a tout jeté par terre, on recommencera plus tard hein. En tout cas il mange de mieux en mieux, dès qu'il voit son bol arriver il se met à danser dans sa chaise haute et à bouger les bras dans tous les sens, la bouffe c'est la vie
Hier après midi il a fait 2h30 de sieste, (chez ma soeur il faisait 2h matin et après midi

) et 1h dans l'après midi, on a tellement pas l'habitude qu'on espère fort que c'est pas parce qu'il tombe malade, alors que ça se trouve c'est juste son nouveau rythme. Avant de manger il a dormi quasiment 2h, on vient de rentrer des courses et après une tétée il dort.
Autre truc de ouf : cette nuit je me suis levée et sans le prendre je l'ai calmé avec ma voix et mes caresses, je suis sortie de la chambre et il s'est rendormi sans hurler. Plus tard mon copain a fait comme moi quand il s'est réveillé mais il a pas réussi à le calmer donc je l'ai pris avec moi et après une tétée il s'est rendormi tranquillement. Il a dû reprendre le sein 1 fois ce matin mais sinon on a somnolé jusqu'à 10h. Je reconnais pas mon bébé
@Mad_Ame j'avais la même poussette aussi

j'ai récupéré un magnéto récemment et j'ai regardé les cassettes de quand j'étais bébé et on me voit dans ma poussette toute bleue (j'étais déjà contre le marketing genré

) d'ailleurs ça m'a fait vachement bizarre de me revoir et de voir comme mon fils me ressemble.
@melowyn mon alèse (et mon ancien matelas) n'ont pas survécus à mes saignements 2 jours avant ma DPA (mais j'ai perdu vraiment beaucoup) c'est comme ça qu'avant de partir pour la maternité mon copain a dû en catastrophe aller chercher de l'eau oxygénée et du bicarbonate de soude pour tenter de sauver notre matelas et ce fut un échec. Et ça m'a valu un déclenchement en plus, tout ça pour un rapport un peu... sauvage