@Anne-ddf : Ca va aller de mieux en mieux.

Mais si c'est comme la mienne, très lentement.. Y a un an on avançait encore au rythme que tu dépeins. Maintenant on est passé à : capable de faire le trajet qu'un adulte fait en 15 minutes en 45, ça devient presque bon. Même que parfois, elle donne la main. Et parfois, elle ne hurle pas comme une possédée pour aller "à braaaas" à mi chemin parce que "marcher c'est dur".
J'ai bon espoir que vers 18 ans, elle fasse de la rando jusqu'à la supérette du coin !
@Weena88 : compassion ! Généralement, j'attends qu'elle soit calmée pour sortir, mais je redoute le jour où on aura un truc pile en post sieste.
Je soupçonne quand même les caprices à fond les ballons. Quand c'est madame la cloche qui l'a réveillée en sonnant chez mes parents, elle s'est levée rayonnante...
Ah oui, j'ai même pas dit du coup (même si tout le monde s'en fout

) cette nuit : un gros pipi dans le pot, et un autre dans la culotte. C'est un début, façons, elle veut plus de langes. Entrons donc dans la phase "changement de draps quotidiens", je faisais pas assez de lessives sans doute.
J'attends mon mari (coincé dans les bouchons), j'ai une robe plutôt sexy (pour moi et mon look petite maison dans la prairie, donc

) et des hauts talons, je sais pas encore si on va au resto ou au ciné.
Le pauvre, en me voyant il va croire que je vais lui annoncer que je suis enceinte

(mais nope, le suspens dure toujours, et moi j'en suis à me demander qui on pourrait prendre comme parrain, qui va bien chialer dans quelques jours/heures à l'arrivée des règles ? C'est bibi. Bibi qui pensait pas vouloir de n°2 tout de suite et qui pour éviter ce genre de douce torture à l'avenir mettra des capotes jusqu'à décision rationnelle et raisonnée à l'avenir !

)
J'ai hyper faim, mais en même temps j'ai envie d'aller au ciné.. sauf que va falloir choisir, s'il débarque à 20h.. il bosse à 6h demain, donc avoir les deux me semble compromis..
@Aleynia : Mais à 5h la nuit est finie non ?