Le topic des parents et futurs parents

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Et qui s'est tapée la méga honte à l'école pour avoir eu l'outrecuidance de réveiller le sieur LutinCoquin de sa sieste afin de récupérer le grand frère à la dite école :stare:
J'en peux plus de ses crises de sortie de sieste :scream:

Dernière édition :
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@Tammie je réponds vite fait, mais nous on a commencé la diversification le soir aussi, par contre ma pédiatre m'avait dit deux jours de suite les nouveaux gouts donc c'est ce qu'on a fait! Ca c'est toujours bien passé, puis quand on a introduit assez de choses on a passé au midi pour que la nounou lui donne le midi et comme mon chéri la récupère tard des fois elle a déjà mangé. Mais ça nous arrive de remettre le repas le soir, on est un peu freestyle maintenant.

M

Membre supprimé 202485

Guest
Après une journée plutôt cool ma jauge de patience s'est vidée d'un seul coup. J'ai accueilli mon mari comme le messi d'un "je n'en peux plus :goth:". Je lui ai expliqué que ce n'était pas la faute de l'ourson qui avait un comportement normal d'enfant de son age mais moi qui n'ai plus de patience.
Big up à mon mari et son "tu veux que je fasse quoi? Tu veux qu'on sorte? " (sous entendu qu'ils me laissent l'appart pour moi toute seule pendant qu'ils font un tour).:jv:
Je suis actuellement dans mon bain (ils ont interdiction de rentrer dans la salle de bains :lunette:)pendant qu'il gère la bête dans le salon.

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
L'idée du siècle : aller la chercher à pied chez la nounou (7 minutes a l'aller pour moi ) Et mettre... 45 minutes au retour :clap: poke @Emil par contre j'ai eu un fou rire, On passe devant une maison avec deux chiens, les chiens aboient et la ma fille "shhhhhhh" avec le doigt sur la bouche :yawn: rien que pour ça, ça valait le coup de rentrer à pied... (enfin si on met de côté le fait de l'avoir disputé car Mlle allait sur la route et qu'ensuite elle était vexée, du coup elle n'avançait plus, du coup j'ai fini le trajet en la portant n'importe comment vu qu'elle ne voulait pas, du coup j'ai perdu ma dignité et j'ai fini en nage en arrivant chez moi !)

L'idée de l'année vraiment. La prochaine fois j'irais en voiture :yawn: (Ça va qu'elle est mignonne quand même :jv:)

--------------------------

Je rappelle pour celles du fond que vous avez JUSQU'AU 7 AVRIL 23H59 POUR VOUS INSCRIRE AU SWAP. (une vingtaine d'inscrites pour le moment )

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
J'ai des pages en retard mais je viens partager ma petite victoire. Moi qui n'arrivais pas jusque là à tirer grand-chose, j'ai actuellement des mini geysers de lait au tire-lait :yawn: C'est très rigolo à voir et ça me satisfait grandement de voir enfin le biberon se remplir vite :dowant: Je suis trop contente d'avoir poursuivi mes efforts pour ma lactation (non parce que hier j'ai quand même retenté la tétée pour la calmer et j'ai fini avec le téton en sang... Donc non, même si j'ai pas eu mal, c'est mort pour le moment je ne réessaie plus*), je vais au moins pouvoir lui donner un peu mon lait :nod:

*Comment ça je suis une vraie entêtée ? :lol: (Sans jeu de mot :cretin:)

Dernière édition :
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
On a fait la sieste dans mon lit malgré chéri et son "tu lui donnes de mauvaises habitudes" :vex:
Puis je l'ai posé sur son tapis d'eveil. Et je me suis préparé pour mon concert de ce soir :dowant: jai enfin un jean normal. Merci @LiGie pour le conseil kiabi. Jai un jean une taille au dessus de l'avant grossesse. Je lai trouvé grand quand je l'ai vu mais il me va impec :tears: moi c'est linverse des personnes se voyant grosse alors que non. Je me vois normal et en fait jai de sacré jambon. Ça se voit. Je me voilais la face...
Bon au moins je sortirai pas avec mon jean de grossesse.
Soirée sans bébé !!! Je sens quelle va mettre la misère a son pere ^^ premiere fois depuis la naissance quil va sen occuper seul plus d'une heure :frotte:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Anne-ddf : Ca va aller de mieux en mieux. :cretin:
Mais si c'est comme la mienne, très lentement.. Y a un an on avançait encore au rythme que tu dépeins. Maintenant on est passé à : capable de faire le trajet qu'un adulte fait en 15 minutes en 45, ça devient presque bon. Même que parfois, elle donne la main. Et parfois, elle ne hurle pas comme une possédée pour aller "à braaaas" à mi chemin parce que "marcher c'est dur".
J'ai bon espoir que vers 18 ans, elle fasse de la rando jusqu'à la supérette du coin ! :cretin:

@Weena88 : compassion ! Généralement, j'attends qu'elle soit calmée pour sortir, mais je redoute le jour où on aura un truc pile en post sieste.
Je soupçonne quand même les caprices à fond les ballons. Quand c'est madame la cloche qui l'a réveillée en sonnant chez mes parents, elle s'est levée rayonnante...

Ah oui, j'ai même pas dit du coup (même si tout le monde s'en fout:coiffe:) cette nuit : un gros pipi dans le pot, et un autre dans la culotte. C'est un début, façons, elle veut plus de langes. Entrons donc dans la phase "changement de draps quotidiens", je faisais pas assez de lessives sans doute. :P

J'attends mon mari (coincé dans les bouchons), j'ai une robe plutôt sexy (pour moi et mon look petite maison dans la prairie, donc :cretin:) et des hauts talons, je sais pas encore si on va au resto ou au ciné.
Le pauvre, en me voyant il va croire que je vais lui annoncer que je suis enceinte :yawn: (mais nope, le suspens dure toujours, et moi j'en suis à me demander qui on pourrait prendre comme parrain, qui va bien chialer dans quelques jours/heures à l'arrivée des règles ? C'est bibi. Bibi qui pensait pas vouloir de n°2 tout de suite et qui pour éviter ce genre de douce torture à l'avenir mettra des capotes jusqu'à décision rationnelle et raisonnée à l'avenir ! :rockon:)
J'ai hyper faim, mais en même temps j'ai envie d'aller au ciné.. sauf que va falloir choisir, s'il débarque à 20h.. il bosse à 6h demain, donc avoir les deux me semble compromis.. :hesite:

@Aleynia : Mais à 5h la nuit est finie non ? :halp:

M

Membre supprimé 202485

Guest
@Destiel Mok´ on a commencé quand il a commencé (il a appris à la creche).
A la crèche il signait dès 4 mois. Ils faisaient une vingtaine de signe (changer la couche, dodo, manger, boire, maman, papa, bêtise...).
L'important c'est de dire le mot en même temps que tu signes. Maintenant quand je veux rajouter un mot je tape "signe x" sur Google.
Il y a aussi des vidéos sur YouTube.
Ne te décourage pas, des fois on a l'impression qu'ils s'en fichent et ils te ressortent le signe 3 mois après.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes