Sur la question de la péri, comme
@Gaëlle-m et
@Illicit déclenchement très long (rentrée le jeudi soir, accouché le samedi matin).
J'ai quand même essayé de m'en passer (parce que je voulais essayer sans) mais la rupture artificielle de ma poche a eu raison de moi et de ma dignité

J'ai eu une péri qui a fait que je ne sentais plus mes contractions, pourtant j'ai réussi à pousser efficacement (merci à la sf qui m'a beaucoup aidée

).
J'ai fait partie de la team levée rapidement : en salle d'accouchement, après le peau à peau. J'étais même motivée à aller jusqu'à ma chambre à pied mais on me l'a refusé, avec le recul je pense qu'ils ont bien fait (c'était pas tout près).
Par contre si 2ème il y a, j'ai encore comme objectif de faire sans mais par contre je demanderais la péri avant la rupture de la poche.
@Lunia je pense que si tu ne sais pas répondre à ces questions, ça vaut peut-être la peine de continuer encore, voir si tu arrives à soulager tes crevasses. Tu en es où d'ailleurs?
@Martha Casserole pour le coup de rentrer dans l'antre de la bête endormie, je le fais sur la pointe des pieds et je fais demi-tour au moindre petit mouvement mais c'est surtout parce que je suis un peu flipée de la msn et que je suis passée d'un bébé padodo à un bébé narcoleptique. Et merci pour la question sur les fringues, si ma BM me laisse acheter des fringues, j'opterais pour les vêtements un peu chauds directement en 12mois. Par contre nous on a rangé le 3 mois et bien qu'elle ne fasse que 62 cm, ses bodys 6 mois commencent à être un peu justes

Par contre les vêtements pour l'instant c'est impec.
@LiGie d'autres t'ont répondu mais je le dirais à ma mère en précisant que ce n'est pas contre elle mais pour mon bébé.
@Clemens oui essaie de profiter, ma dinde n'aime plus rester dans les bras et même si c'est agréable d'avoir récupéré mon corps, je suis parfois en mode "mais il est où mon petit bébé glue" alors qu'à l'époque j'en pouvais plus. Quand on passe dans la team bébé plus koala, on se rend compte qu'en fait ça passe quand même super vite.
@MatChou mais non t'es pas nulle
@bibouille22 @Backstreet bébé hurleur le soir à partir de son 10ème jour +- dans les pires crises de 16h à minuit, pas merci les coliques, je compatis complètement.
@Tammie j'ai le même problème pour les fringues de ma fille mais avec ma bm, encore plus délicat. Beaucoup de ce qu'elle achète sont dans mes goûts mais pas toujours et surtout elle lui achète tout le temps des fringues. Les 3/4 de son trousseau en 6 mois provient d'elle et elle commence à lui acheter des fringues d'été en 9 mois. J'ai eu le coup de la tenue de noël aussi sauf qu'elle m'avait pas demandé mon avis et qu'en plus c'était une tenue que j'avais repérée avec elle et que je lui avais dit que je voulais l'acheter moi (j'ai mis 3 semaines à m'en remettre). Si t'as une solution, je suis preneuse.
Ma dinde est en pleine adaptation à la crèche, ça se passe super bien pour l'instant

je l'aurais jamais parié il y a encore un mois. Ma petite dinde d'amour grandit