Pfiouuuuu
Deuzanzan en force là grrr je grrr elle me pompe l'air

*reeeeespire*
Elle est dans son lit et pleure pour un câlin, et ça me fait chier parce que je me dis "oh là là elle doit être en manque d'attention, de contact, de son père, de jesaispasquoi et je
devrais répondre à son besoin MAIS nooooooon je veux pas passer 2 heures à la coucher tous les soirs surtout quand en plus elle passe son temps à m'emmerder physiquement (je ne sais plus comment lui faire comprendre que je veux pas qu'elle me mette les doigts dans le nez, qu'elle appuie fort sa tête contre moi menton en avant, que si elle met ses mains devant ma bouche je vais pas pouvoir continuer à chanter

)"

En ce moment je passe trop trop trop par la "menace" pour qu'elle fasse ce qu'il faut faire : "si tu continues à pleurer, j'éteins la lumière" ça me soule mais ça marche un peu au moins..........
Là elle dit "mamancâlinmamancalinbisousmamanbisouscalinmaman" en boucle

en pleurant, alors qu'elle devrait dormir.
@bibouille22 Quand je te lis, je me revois beaucoup quand Poupouts était bébé. Parfois elle mangeait presque rien, a toujours plutôt peu dormi (et de façon plus que compliquée) et avait la pêche. Tant qu'elle paraît globalement en forme et éveillée, c'est qu'a priori tout va bien.