Bon hier Bibou m'a mis à rude épreuve et je n'avais plus du tout de patience au moment du coucher. Sauf que contrairement à d'habitude bébé ne voulait pas les bras, dans le lit normal c'était youhou PADODO
et gros pleurs dans le lit à barreaux. J'ai tenté plusieurs fois les 3 options jusqu'à craqué complètement au bout de 45 min, me fâchait fort, le posait un peu fermement sur le lit normal et sortir en claquant la porte très fort ( oui meilleur idée du monde quand on veut endormir un bébé
mais c'est comme ça je passe mes nerfs). Je suis aller souffler 10 secondes dans le salon, bien sur Bibou était en panique
. J'y suis tout de suite retourner pour lui faire un câlin, me suis réinstaller dans le fauteuil avec lui, je me suis excusais de lui avoir fait peur. Il m'a regarder tout calme, ma fait un grand sourire et "bibibabama". Il s'est endormir tranquillement 5 min + tard.
Je m'en veut d'avoir autant craqué
et gros pleurs dans le lit à barreaux. J'ai tenté plusieurs fois les 3 options jusqu'à craqué complètement au bout de 45 min, me fâchait fort, le posait un peu fermement sur le lit normal et sortir en claquant la porte très fort ( oui meilleur idée du monde quand on veut endormir un bébé
mais c'est comme ça je passe mes nerfs). Je suis aller souffler 10 secondes dans le salon, bien sur Bibou était en panique
. J'y suis tout de suite retourner pour lui faire un câlin, me suis réinstaller dans le fauteuil avec lui, je me suis excusais de lui avoir fait peur. Il m'a regarder tout calme, ma fait un grand sourire et "bibibabama". Il s'est endormir tranquillement 5 min + tard. Je m'en veut d'avoir autant craqué

" 
Moi je m'en fous en plus, ma fille est polie, c'est tout
et surtout j'ai plus de sourires qu'elle 
(Deux mois ?!
)
du coup OUI AVEC PLAISIR !

la directrice de la crèche et le pédiatre m'ont tous les deux dit qu'elle pouvait aller à la crèche normalement), il lui a dit non (j'ai une mission bien rémunérée pour un client qui commence aujourd'hui en plus, je vais pas faire une croix dessus pour garder ma fille qui va bien alors qu'on paye la crèche, ça serait être doublement perdante). Et après elle lui a parlé de sa "conjonctivite" 
)

. C'est dur, je suis à deux doigts de pleurer avec lui.
. C'est mignon mais moi j'arrive pas à dormir du coup.