Le topic des parents et futurs parents

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Gnnnnn mais les dents quoi :gonk:. Ca fait quelques jours qu'on se dit que ça y est, les 1eres dents vont sortir, on les sent, on les presque voit j'ai l'impression, Pti lu mordille tout ce qu'il peut (il machouille même dans le vide quand il n'a rien à machouiller XD), il est ronchon :gonk:, il pleure pendant les repas :gonk:, mais nop, point de dents... SORTEEEEEEZ BERDOL :scream:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@telle_quelle Quand on a eu un souci similaire avec G. en janvier (dû à une intolérance aux PLV), les cotocouches ont vraiment aidé ! On lui changeait très régulièrement la couche pour éviter qu'il reste dans une couche humide et que ça macère + cotocouche systématique en journée et la nuit + grosses couches de mitosyl (le Chéri était pas trop chaud pour les cataplasmes d'argile et notre médecin nous a donné le feu vert pour le badigeonner de mitosyl, même si la notice indique de limiter les applications). On s'en est sortis en 2 mois, courage ! C'est pas facile de voir son petit bout souffrir comme ça :fleur:

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Je suis en train de découvrir un sentiment jusqu'alors inconnu. J'ai le bébé qui a pris ma vessie pour un oreiller, et mes cotes pour un tapis de course. Et j'en ai ras le bol. :goth:
Je nommerai ce sentiment "gagAmer" ; parce que "oooh elle arrete pas de bouger, mon petit bébé qui a des petits pieds :puppyeyes:" et "laisse mes cotes tranquilles, bon sang :annoyed:"

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@LittleMyrtille
Mr Myrtille appliquerait il la fameuse technique du retournement de cerveau du Dr Mr Lilliy? :yawn:

Pikachu est passé chez le coiffeur. :crying:
Il arbore maintenant une superbe frange à la place de la meche. Pas sure que ça lui aille mieux, mais au moins il voit quelque chose. :yawn:
Il a pas arreté de bouger, la coiffeuse s'est meme coupé un petit peu. Il a perdu un chausson, on l'a mis debout, assis, sur mon epaule... Mais il a pas arreté de faire des risettes à tout le monde alors c'etait le chouchou du salon. Chte jure, seducteur va. :jv:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@lilydouce @Martha Casserole @Lilliy @Aleynia
Merci pour vos retours sur l’après césarienne :fleur:
Ça commence à aller mieux, je tiens plus longtemps la station debout et j’essaie de m’affairer dans la chambre pour marcher un peu (pas trop envie de sortir dans les couloirs...je ne suis pas ressortie de notre chambre depuis lundi, c’est notre petite bulle à nous).
Ce que je redoute surtout une fois rentrée à la maison, c’est me relever du lit. Ce matin j’ai essayé sans redresser le dossier et c’était la galère, mais un truc de malade.
On verra, de toute façon M. Lapsa est en vacances ce soir pour une semaine donc je ne serai pas seule.
Et je crois que c’est @Lilliy qui le disait mais je confirme que le pire, c’est rire ! Et bien sûr M. Lapsa trouve ça très drôle de me raconter exprès des conneries :rolleyes:

Toujours par rapport à la césarienne je me rends compte que je vis assez mal l’expérience, mais cette fois du point de vue psy. Peut être qu’un jour il faudra que j’en parle ou peut être que ça passera, avec la force que me donne cet amour inconditionnel pour ma fille.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Déjà le week-end ici, la semaine est passée plutôt vite ! En plus ils annoncent du beau temps donc ça c'est chouette pour profiter au mieux.
Je termine de préparer son repas. J'espère qu'il fera bien sa sieste en début d'après-midi car après on voit Jeannot et sa maman @Emil au parc ! :)

On n'a toujours pas pris notre décision pour la crèche. On s'est bien attaché à sa crèche actuelle, on leur fait confiance, c'est finalement plus difficile pour nous de recommencer tout ça avec une autre équipe. On se laisse encore le week-end de réflexion ! On avait dit qu'on donnerait notre réponse le 7.

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Titemoufette J'étais dans le même cas, je ne savais pas vraiment si j'avais fait la varicelle enfant. Il y a 2 ans, avant d'arrêter la pilule et d'envisager la grossesse, mon médecin généraliste m'avait prescrit une prise de sang afin de tester les différents virus et vois à quoi j'étais immunisée, y compris toxo, rougeole, rubéole, varicelle, CMV, etc. Finalement, j'étais immunisée, mais pas à la rubéole, j'ai donc fait le vaccin.

@Charentaise Vous avez bien fait de ne pas vous être laissé faire par la pédiatre de la crèche.

Ca y est une des dents qui embête ma Shiva a commencé à sortir. Les 4 incisives du hauts l'embêtent depuis quasiment 1 mois, on les voit en transparence depuis 2 bonnes semaines. L’incisive de gauche (extérieure) a commencé à percer !!!

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Charentaise Mais comment je l'enverrais paître c'tte folle :rolleyes::slap: Ha non mais sérieux ça va 5min là...Y a pas moyen de limiter le contact? de lui dire franchement "Bon écoutez je ne veux plus vous parlez, si vous avez besoin de tergiverser sur les soins vous n'avez qu'à contacter les médecins référents de notre fille et on avisera avec eux; pas avec vous, vous c'est terminé! Merci aurevoir!" Nan mais sans dèc'! c'est une pédiatre pas Dieu quoi! 'faut arrêter de casser les c***lles un moment!
(Tu veux qu'on aille lui péter les genoux avec @Azeban ? :twisted:)

Je suis stressééééeee :goth: demain matin on prend la route et comme avant chaque voyage je veux qu'on soit opérationnel dès la veille! Ménage, lessive, sacs, courses, chek up de la voiture...ha et puis c'est juste la première fois qu'on va aussi loin avec La Cimmérienne. On espère qu'elle va pioncer parce-que sinon ça va être dur...7H de route avec mon petit bébé :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes