@Matouh quel naze.
En direct de la sieste la plus longue du monde : y en a un qui regarde le tdf, l’autre a déjà lu sur la terrasse, somnolé sur la terrasse, fait un peu de yoga et d’étirements sur la terrasse, et s’ennuie
Mais que c’est bon de vivre dehors et quasi à poil après paris !
Il va être complètement décalé mais tant pis hein...
En direct de la sieste la plus longue du monde : y en a un qui regarde le tdf, l’autre a déjà lu sur la terrasse, somnolé sur la terrasse, fait un peu de yoga et d’étirements sur la terrasse, et s’ennuie

Mais que c’est bon de vivre dehors et quasi à poil après paris !
Il va être complètement décalé mais tant pis hein...
et repose toi bien avant l'arrivée
. J'espère que ta soirée va rattraper tout ça.
) en fin de journée et qui conclut l'examen en me disant "Allez on programme le déclenchement hein. Aussi bien on se voit demain à la maternité AH AH AH mais j'y crois pas". Le lendemain matin à 8h30, gynéco passe la tête à la porte de ma chambre à la maternité "comme on se retrouve 

)

ton médecin... il a pas d’autres conneries à raconter, non ?
on arrête pas de rire le soir quand on rentre de la crèche et de se faire des câlins, et elle s'occupe tranquillement sans râler quand je dois faire des trucs. Elle a eu un fauteuil pour son anniversaire et elle l'ADORE, elle passe son temps à s'affaler dedans en mode pépouze ça me fait rire ! Elle est vraiment trop cool
c'est trop chouette quand ça grandit ces petites bêtes, je suis trop contente qu'on en soit à cette étape-là !
j'espère que dans quelques mois elle sera plus à l'aise avec, ça a tout le potentiel pour la faire kiffer elle qui adore les trucs à roues et la vitesse !