@Hatsue je fais le liniment moi même avec cette recette je m'approvisionne chez Aroma-zone.
C'est tout simple en gros c'est moitié d'eau de chaux moitié d'huile végétale (dans la recette que je t'ai donné c'est calendula mais on peut utiliser de l'huile d'olive c'est moins cher) et un peu de cire d'abeille pour lier le tout ! Tu fais chauffer séparément eau de chaux et huile+cire et quand la cire est fondu tu melange tout.
J'ai acheté un flacon pompe chez Aroma-Zone et quand j'en fais 500ml ça me tient 1 mois 1/2.
Avant sa naissance j'en avais preparé un flacon d'avance qui est resté un peu plus d'un mois au frigo et j'ai pas eu de soucis, il fallait juste le secouer parceque ça avait déphasé.
C'est tout simple en gros c'est moitié d'eau de chaux moitié d'huile végétale (dans la recette que je t'ai donné c'est calendula mais on peut utiliser de l'huile d'olive c'est moins cher) et un peu de cire d'abeille pour lier le tout ! Tu fais chauffer séparément eau de chaux et huile+cire et quand la cire est fondu tu melange tout.
J'ai acheté un flacon pompe chez Aroma-Zone et quand j'en fais 500ml ça me tient 1 mois 1/2.
Avant sa naissance j'en avais preparé un flacon d'avance qui est resté un peu plus d'un mois au frigo et j'ai pas eu de soucis, il fallait juste le secouer parceque ça avait déphasé.
, qui bougent parfaitement bien, j'ai eu mon rendez-vous du 4ème mois avec la gynéco pour le suivi de ma grossesse et je suis ressortie complètement stressée! Il faut dire que je suis une grande angoissée de nature...
Bref pour l'instant 18SA et tout va bien (elle a bien insisté sur le "pour l'instant"), mais je dois nettement réduire mon activité et faire attention à à peu près tout... j'en ai un peu marre qu'on me rappelle sans arrêt les risques liés à ma grossesse!

Je crois qu’on en est à peu au même stade, ou même que tu en es à un peu moins que moi du coup : montée de stress ! 
Je pensais que le logo "horloge" sur ma machine à laver servait à programmer la durée du cycle (oui bon
) parce que sur la notice ils disent qu'on peut programmer la durée du cycle mais je ne sais toujours pas comment. Bref aujourd'hui j'ai donc appris que ce logo voulait dire "minuteur avant le début du cycle", après avoir patiemment attendu tout l'aprèm que la machine se lance (enfin j'avais oublié au bout de 10 minutes et le fait qu'elle restait totalement silencieuse ne me perturbait pas le moins du monde
).
.
...
) avec de l'alcool et des chips, je suis refaite
(Et bourrée, heureusement que Grenouille a fini par s'endormir sur moi après ses pleurs de décharge et heureusement que j'avais pensé à mettre les boules quies
)
Elle a pas arrêté de dire que ça donnait trop envie alors qu'elle est plus ou moins CF
)
Même si j'ai eu un pincement au cœur quand ils sont partis en ville pour manger des frites et boire des verres, j'avoue