De retour après mon week-end de l'enfer chez la belle-famille
@Martha Casserole Mon mec est blasé, il se demande pourquoi ils réagissent comme ça. Moi je pense que c'est une bande de sauvages qui est habituée à vivre entre eux, et que je les ai déjà perturbés en "kidnappant" leur fils, maintenant je rajoute un inconnu(e) dans l'équation
J'ai dit à mon conjoint de leur laisser un peu de temps, mais de réaborder le sujet avec eux pour savoir quelle place ils comptaient avoir dans la vie de leur petit-enfant à venir. Hors de question qu'ils se réveillent dans 5 ans en exigeant de le voir.
Et à un moment, il va falloir qu'ils acceptent que je fais partie du package : ils vont m'ignorer pendant toute la grossesse, mais hors de questions qu'ils demandent à leur fils d'aller les voir à pétaouchnok, seul avec le bébé (sachant qu'en plus mon mec m'a dit que leur maison était sale et poussiéreuse, et qu'on compte pratiquer la motricité libre, mais c'est un autre sujet).
@Jixels J'ai pensé à toi en écrivant mon message

J'espère que tes beaux-parents seront moins cons que les miens.
@LiGie Vous me faites un peu peur avec cette discussion sur les sièges auto

J'ai trouvé
celui-ci aux alentours de 150 euros, et à priori très bien noté par sécurange. Du coup, quand je vous vois parler de difficultés à trouver un bon siège à moins de 250 euros ça m'interroge : il y a un souci avec celui que j'ai choisi

?
(j'ai essayé de me renseigner sur le sujet mais je n'y connais rien en siège auto, du coup j'ai peut-être loupé un truc...)
@Azeban Félicitations
J'ai une question un peu con, mais vous allez peut-être pouvoir m'aider.
Le papy de mon conjoint, qui est actuellement mourant, aimerait connaître le sexe du bébé. C'est la seule personne de ma belle-famille qui trouve grâce à mes yeux

et vu les circonstances, j'ai envie de lui faire plaisir. Sauf que je crains bien qu'il ne soit plus là d'ici mon échographie de mi-septembre.
A t-on la possibilité de passer une échographie pour connaitre le sexe (j'arrive à 16SA), bien entendu non remboursée par la sécurité sociale ? J'ai peur de me faire envoyer bouler...