Haha mais moi jamais mon mec vient... il déteste ce genre de trucs !

J'espère que tes beaux-parents seront moins cons que les miens.
J'ai trouvé celui-ci aux alentours de 150 euros, et à priori très bien noté par sécurange. Du coup, quand je vous vois parler de difficultés à trouver un bon siège à moins de 250 euros ça m'interroge : il y a un souci avec celui que j'ai choisi
? 
et vu les circonstances, j'ai envie de lui faire plaisir. Sauf que je crains bien qu'il ne soit plus là d'ici mon échographie de mi-septembre.
C'est toujours possible d'en trouver des biens pas trop chers mais ça demande une certaine flexibilité des facteurs (taille du bébé, qualité esthétique, Iso ou pas Iso...).
Mais après chais pas, ça dépend de ton caractère, tout ça
J'en parlerais sans doute à mon père, par contre
Du coup ça me choque pas du tout comme idée et je sais que ça ne choquerait pas mon mari, mais vu qu'il a du mal avec madmoizelle je suis certaine qu'il passerait son tour pour venir 
IdemHaha mais moi jamais mon mec vient... il déteste ce genre de trucs !

)

Par ailleurs on est en possession de vieilles consoles aussi (Megadrive, Nes, super Nes et Saturn...) si ça intéresse les retro-gameurs.euses
Je vais me remettre en selle mais...on peut aussi se fritter à Soul Calibur si ça vous tente
je propose qu'on organise des tournois même!
par contre je ne sais pas où on en sera (projet pro tout ça tout ça) donc je préfère attendre avant de donner nos dispos.
si il faut faire des allers-retours gare>gîte pas de soucis!
et pas trop loin de la civilisation pour les courses; sur place on peut complètement louer des mini van genre combi VW (le vieux trip de hippie
) ou des mini-bus pour déplacer tout le monde...
)

)
J'ai un peu honte de dire ça, mais j'aurais peur de trouver mon bébé laid/inhumain in utero (ce qui est fort probable à 16SA...)