Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Weena88 On a jusqu'à samedi. Je pense que ça passerait, et que ça doit faire un chouette rendu:)

@Mabb 10 minutes pour calmer un bébé en voiture, c'est un bébé qui aime la voiture, non ? :cretin:

@Bree_ Si c'était comme ça on serait des bonobos :yawn:

@Mellys Dans le bon sport, on dirait qu'à chaque tir cadré, on marque :cretin:

Sinon, je venais souhaiter un joyeux anniversaire au bébéchat de @petite.patate :cheer::rainbow::cheer:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Azeban nan je me suis mal exprimé : 1h de voiture, 45min de hurlement. Puis une fois sortie de la voiture 10min de sanglot "je me suis pas remis de mes emotions" (et "c'est quoi une emotion" des nephews "tu sais parler anglais ?" :rire: franchement ils sont tellement cute en francais et le grand de 6 ans est parfaitement bilingue maintenant :puppyeyes:)
Et encore 5 minutes de "non maman ne me lâche paaaas" avant de se servir dans mon assiette et de retourner la boîte de jouets ^^

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Mellys je ne sais pas trop quoi te répondre, ça peut être une banale gastro comme un truc plus serieux :dunno: Cela dit ce ne sont pas les selles claires qui sont anormales mais les selles blanches, comme du mastic. Et c'est plutôt chez le nouveau né qu'on doit surveiller ça. Bon courage avec ça, j'espère que vous arriverez quand même à profiter de vos vacances.

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@Mellys Ce n'est pas encore très répandu en France, la mienne le propose depuis peu (faut dire qu'on est pas non plus à la pointe de la technologie). A l'occasion épluche quand même ton contrat, c'est un service assez pratique. Perso j'ai enregistré leur numéro dans mon téléphone pour tous ces "au cas où".

• Big up !
Réactions : Volokine et Mellys
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Aleynia ahahaha les petits tous nus dans les boites en carton m'ont tué. Ca m'a agacé et Chéri a fini par me sortir "non mais c'est normal aussi je ne réalise pas tu sais" (après nouléfille, voici un magnifique noulémek ). Puis il a feuilleté un livret de réductions de couches Leclerc et il a halluciné (il était vraiment comme ça :oo:) quand il s'est rendu compte qu'il y avait "tant de couches différentes". Oh bazar :halp::rire:. Lui qui la jouait "je m'y connais en bébé car ma mère était assistante maternelle" :hesite:

Oh mais vos bébés sont si mignons... Ca me donne beaucoup trop envie de voir le mien stop!! :dowant:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Ohlalalala mais tous ces bébés trop choux <3 @la pieuvre @Lunia

Point doctissimo bonjour :lunette: :
Pti Lu a eu de la fièvre (39°) de jeudi à samedi, depuis ça va mieux mais on a un bébé qui :
- est hyper méga irritable, il se met à hurler toutes les 3 minutes environ sans raison apparente autre que "bwaaaaaaaaah on m'a allongé sur ma table à langer" ou "bwaaaaaaaaaaaaaaah on me lave les cheveux", ou encore "bwaaaaaaaaaaah papa me regarde"
- a moins d’appétit que d'habitude
- se frotte beaucoup les oreilles/yeux
- bave telle une colonie d'escargot
- est perturbé au niveau des siestes
(- et dont la gencive du haut semble avoir "changé", mais ça je le mets entre parenthèses parce que c'est très subjectif, c'est ptet juste moi qui extrapole)
Et donc, voila, vous me confirmez que ça ressemble fortement à un bon combo "poussée dentaire"?
Ce qui m'amène à mes questions doctissimo :shifty: :
- combien de temps ça dure cette merde? (jveux dire, combien de jours d'enfer de symptômes on doit se taper avant que la dent ne perce?) est-ce qu'il est possible d'avoir des poussées dentaires mais que la dent ne perce pas? (j'imagine que oui, mais google n'a pas apporté de réponse à ma question :drama:)
- est ce que je me plante complètement et que ça peut être autre chose? :dunno:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ouf je l'ai déposée à la crèche ! La pauvre, quand on est arrivées une petite fille pleurait toutes les larmes de son corps de quitter sa maman, du coup Poupouts y est allée de ses larmes aussi. Mais elle devrait s'en remettre rapidement, aujourd'hui c'est Jeux d'eau à la crèche !

Et moi je suis partagée : je suis toute seule chez moi, bien tranquille... mais j'ai pas envie de retourner dans la routine ennuyeuse que j'avais avant les vacances... :hesite: et en même temps j'ai bien envie de profiter d'une journée chill... :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes