Coucou

J'ai pas encore eu le temps de rattraper tous vos messages, il y en a trop! J'en ai bu quelques-uns au passage
Félicitations
@Azeban pour l'essai transformé (oui bon c'est pas le bon sport) (j'en suis encore là niveau lecture)
Je viens poster parce que j'ai besoin de vos conseils mode dictissimo. On est donc en vacances, hotel club, buffet, toussa. Shiva a plutôt bien mangé les premiers jours, mais les purées ramenées par maman noway

Bref, elle s'est nourrie de LA, de pâtes, de pain, de haricots verts, petits pois, yaourt, fromage blanc principalement (et quand même les compotes de fruits.
Depuis lundi matin, elle ne voulait plus manger. On mettait ça à la base sur le fait qu'elle n'avait pas fait caca depuis 48h. Puis le caca est arrive. Assez dur et bicolore (une partie normale, l'autre moitié presque blanc). Au soir, elle n'a toujours quasiment pas mangé, à peine touché à son bibi. Puis vers minuit, en plein sommeil, elle a fait un gros vomi liquide puant (son premier vrai vomi)
Hier, elle a pris son bibi au matin, mais a tres peu manger la journée. Par contre elle boit bien.
On a eu droit à un caca consistance normale, mais de nouveau très clair verdâtre. Au soir, elle avait retrouvé un peu d'appétit et a mangé surtout des pâtes. Et bu son bibi.
Voila donc, je suis un peu inquiète. Je sais que les cacas clair c'est pas normal. A partir de combien de caca comme ça je dois m'inquiéter. On est en Grèce, on rentre vendredi soir, est ce que ça peut attendre notre retour pour aller consulter ou il y a un risque que ça ait des répercussions graves? Je me permet de poke
@MC Doc si elle passe par là.