@Aleynia
En même temps rien n'égale Batman
C'est rigolo de vous lire sur Spiderman @Pinceau_ et @Zym parce que Léonard s'est découvert une passion la semaine dernière pour Spiderman (qu'il appelle Superman
Et ça c'est pas possible mais il n'en démord pas). Il est à fond même si c'est en balance avec Star Wars (il n'a jamais rien vu de Star wars à part le jeu Lego auquel on joue avec son père
(oui les parents qui geekent toute la journée en we sur console c'est nous, le bon exemple toussa toussa on va se marrer à l'adolescence parce que zéro crédibilité sur le mode "ne joue pas toute la journée")). Mais vu que mon mari aime beaucoup Star wars on a énormément de trucs en rapport avec ça dans la maison, même des moules à biscuits
.
Et pareil il adore Link de Zelda et ça c'est la classe parce qu'il le reconnaît super bien
Bref une éducation au top
.
Blanche par contre aucune fan attitude du tout.
En même temps rien n'égale Batman

C'est rigolo de vous lire sur Spiderman @Pinceau_ et @Zym parce que Léonard s'est découvert une passion la semaine dernière pour Spiderman (qu'il appelle Superman
(oui les parents qui geekent toute la journée en we sur console c'est nous, le bon exemple toussa toussa on va se marrer à l'adolescence parce que zéro crédibilité sur le mode "ne joue pas toute la journée")). Mais vu que mon mari aime beaucoup Star wars on a énormément de trucs en rapport avec ça dans la maison, même des moules à biscuits
.Et pareil il adore Link de Zelda et ça c'est la classe parce qu'il le reconnaît super bien

Bref une éducation au top
.Blanche par contre aucune fan attitude du tout.
Même si c'est mon frère il a pas eu les mêmes stimulations que moi (normal) ça peut peut être influencer. Puis les enfants sont tous différents je crois
. Bref je comprends pas de comparer et d en parler comme si c'était fou et que ça traduisait quelque chose au final
et

. 

). Bref j’ai hâte d’etre 17:30 qu’elle rentre pour profiter d’elle à fond ! 

Oui moi aussi je glisse que "c'est une belle histoire" ou que "c'est un personnage, comme Juliette ou Petit Ours Brun", mais idem j'ai pas non plus trop envie de la casser dans son truc. Après à Noël je pense qu'on va le fêter avec mon frère&co, qui ne souhaitent pas non plus entretenir le "mensonge" du Père Noël, donc quand on distribue les cadeaux on dit que "c'est Truc qui t'offre ça". Ma foi je pense que ça ira bien, elle croira ce qu'elle voudra, et elle arrivera un jour à l'âge où aucune confusion ne sera possible