Le topic des parents et futurs parents

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
:hello:

Je vous ai lues en diagonale, je ne prends pas trop le temps de répondre je reviens juste vers @LiGie super détective pour Lola Rossi :lunette: ! Je commençais à avoir quelques doutes aussi mais pas de là à ce qu’elle nous annonce une naissance ! Mais je la comprends, elle s’est tellement fait harceler pour sa première grossesse (et « huer » parce-qu’elle n’avait finalement pas accouché avant et avait été déclenchée ).

Bon pour nous aujourd’hui c’est la reprise. On a récupéré little C hier chez mes parents, après une semaine chez eux (pour me soulager semaine dernière et parce-qu’on était de mariage ce week-end). Elle a été adorable, par contre le sommeil a été perturbé (elle est usée et super chouinchouin mais on va essayer de rattraper le retard de sommeil accumulé) et elle a, je suppose, beaucoup regardé la télé (parce-qu’elle marche en continu chez mes parents quand mon père est là :gonk:). Bref j’ai hâte d’etre 17:30 qu’elle rentre pour profiter d’elle à fond ! <3

Du côté de numéro deuz, 30 SA aujourd’hui on progresse tout doux. Je n’ai pas trop contracté ce week-end malgré le mariage et la voiture mais aujourd’hui c’est canapé, bas de contention (sexy lady :yawn:), rdv SF cet aprem et re canapé !

3 Mars 2017
41
757
249
@Clemens : :hugs:

@Hill Styx : trop chouette tes photos :jv:

Bon on part en vacances aujourd’hui, 2 nuits à Avignon puis 2 à Marseille et ensuite on passe le week-end chez des amis pas très loin de Montpellier qui ont une petite de 4 mois :puppyeyes:. Ça va faire du bien de changer un peu d’air et de couper avec le train train quotidien.
Ah et j’y pense, @telle_quelle c'est bien à toi qu’il faut demander pour être ajoutée à la liste de dpa ? Si c’est bien le cas pourrais tu m’ajouter au 3 novembre s’il te plait ? :fleur:

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Marie Obrigada :noel:Oui moi aussi je glisse que "c'est une belle histoire" ou que "c'est un personnage, comme Juliette ou Petit Ours Brun", mais idem j'ai pas non plus trop envie de la casser dans son truc. Après à Noël je pense qu'on va le fêter avec mon frère&co, qui ne souhaitent pas non plus entretenir le "mensonge" du Père Noël, donc quand on distribue les cadeaux on dit que "c'est Truc qui t'offre ça". Ma foi je pense que ça ira bien, elle croira ce qu'elle voudra, et elle arrivera un jour à l'âge où aucune confusion ne sera possible :lunette:

@Mama Sara Ah oui c'est certainement ce qui s'est passé (:gonk:). J'essaie de me dire que c'est mon "corps d'adulte"... Mais je peux pas m'empêcher d'être envieuse des femmes qui restent minces et bien fichues après leur(s) grossesse(s).
Enfin bon en ce moment ça va, je me sens pas trop mal physiquement, je vais me concentrer là-dessus ! :cretin:

--
J'ai déposé Poupouts à la crèche (elle avait pas spécialement envie d'y aller) et ça s'est bien passé. On a raconté nos vacances à l'une des puer, et puis j'ai dit "et qu'est-ce qui se passe la semaine prochaine ? :d" et Poupouts a minaudé pendant quelques instants en mode "et bah je sais pas mooooiii parce que là on était en vacaaaaances :nod: et aujourd'hui on va à la crèche :nod: eeeeet ...... [en criant/rigolant] ET BAH MOI BIENTÔT JE VAIS ALLER A L'ECOOOOOOLEEEEEE :dowant: :dowant: :dowant:" :yawn: Et un câlin un bisou, et hop elle est partie jouer avec les copains/copines et Kitty (#DoudouDuJour).

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
Je vais paniquer comme ça toute la grossesse vous croyez? :crying:
Non. Tu vas paniquer comme ça toute ta vie. Désolée
Par contre, est-ce que tu sentais déjà ton bébé facilement plusieurs fois par jour ? Je pose la question parce que ma gynéco m'a dit qu'à partir du moment où je le sentais souvent, si j'avais soudain 24h sans le sentir, il fallait boire un truc sucré ou très froid, me coucher, et attendre 1h, en essayant éventuellement de le stimuler avec la main. Si toujours rien au bout d'une heure, la contacter ou aller aux urgences.
Je ne dis pas ça pour t'inquiéter, mais je préfère passer l'info.

Quant aux inquiétude à la con
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Clemens :hugs:

@Destiel Mok´ C'est tellement pas sain comme fonctionnemment d'entreprise. Je te comprends tout à fait de vouloir te casser !!

Ben moi, le plus mince que j'ai été correspondait à un IMC de 22. Je m'habillais en S-M et tout le monde me disait mince (mais bon, c'était peut-être le choc du contraste avec mon obésité 2 ans plus tôt). Donc je ne me tracassais pas trop de mon IMC pré-grossesse de 26. J'ai d'ailleurs la chance que même en surpoids, ma taille se marque vite, ce qui me fait une silhouette en sablier (sauf quand je grossis trop ou que je ne fais pas de sport). Je perds difficilement du poids, mais ça c'est cool.
Mais je commence à réaliser petit à petit que même si j'ai démarré avec du surpoids, je peux quand même me retrouver avec un excès de poids supplémentaire quelques mois après la naissance. Dans ma tête, un peu bêtement, j'étais persuadée que je reviendrais à mon surpoids de base.
Donc ça me stresse un peu.
EDIT :je viens de calculer : si je prends 10kg par rapport à mon début de grossesse, je suis en obésité... bon bon bon
J'ai commandé des sablés à une association d'aides aux chats errants, ben je vais pas les manger et les donner à mes collègues et à M. Kettricken. Ca sera déjà ça.

(j'ai déjà dit à quel point courir me manque ? :sweatdrop: J'aime pas la piscine, ça flingue ma peau et mes cheveux ! :crying: Ce matin, j'ai été faire ma petite marche matinale et j'ai marché plus vite que d'hab et j'étais tellement à deux doigts de me mettre à courir, je me sentais tellement prête à accélérer, à allonger à la foulée, à sentir le vent dans mes cheveux.... :tears:)

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
DP pour la mention sorry !

Je voulais remercier @Treize pour le joli témoignage sur les enfants rapprochés. On a fait le bilan semaine dernière avec mon mari quand on était seuls et on s´est aussi rendu compte que si deuz n’était pas arrivé aussi vite (enfin 6 mois quand même, ils auront deux ans d'écart à la naissance) little C aurait été solo (ce qu’on ne voulait pas vraiment par contre) parce-qu’entre la logistique des bébés, les couches, les bibs, les nuits pourries et même si on est un peu en mode flippé sur comment ça va se gérer deux en bas âge, on ne se voyait pas recommencer dans 3-4 ans une fois un rythme bien installé avec la grande (ce vers quoi on tend tout doucement puisqu’elle gagne de plus en plus en autonomie) et ton témoignage sur la complicité de tes enfants a fait du bien !!

D’ailleurs Little C commence à vraiment parler, c’est trop choupi (si on passe les « naaaaan veux pas »).

Et pour revenir sur le mariage de ce week-end, j’étais bien contente que deuz ne soit pas encore né. Des amis sont venus à l'église avec leur baby de 6 semaines, au secours la petite était une vraie attraction pour les vieilles... du coup ils sont allés la déposer chez la mamie fissa pendant le vin d’honneur c’est pas un poupon bordel :goth:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Treize je me doute car on a déjà comparé mes symptômes de grossesses avec ceux de ma BS (qui na pas été malade ELLE) :lunette: (Bah tant mieux écoute...) Et Brandonovan va avoir deux cousines donc jai pas fini d entendre "A. elle était propre à tel age et J. elle marchait a tel âge". Cool dis donc :lunette:. Pauvre bébé Alien! Je pourrai toujours dire que mon bébé était le plus mignon même aux premières écho :drama: Et qu'il est déjà bien l alien de sa maman à bouger uniquement pendant mes repas et lorsque j écoute du métal très fort en voiture :drama: (ou il était impatient d'aller faire du shopping?)

Sinon je saumone et @Clemens @bibouille22 bon courage :calin:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
DP @Kettricken non je le sens assez faiblement par moment mais pas plusieurs fois par jour. Jen suis à 18SA et 15SG (Oui y a un petit décalage) je m attendais pas à le sentir si tôt d ailleurs c'est plus un côté encore "bulle ou bebe" même si j arrive un peu à distinguer. Mais je l'ai senti je crois deux jours de suite. Je vois mon gynéco mercredi...
Mais t as raison je suis partie pour une vie entière d angoisse du bébé/enfant/ado/adulte. J'étais pas prête à ça :crying:

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Matouh Si tu ne le sentais pas plusieurs fois par jour ou que tu n’étais pas sûre de bien le sentir, j’aurais tendance à dire que ce n’est pas inquiétant. Après si ça te tracasse trop, appelle ta SF plutôt que te faire du soucis non ?

Ici j’arrive à 20SA mercredi et toujours pas de signe du bébé :hello: Ça devient long cette histoire :goth:
J’hésite à aller au médecin parce que ça fait plus d’une semaine que les douleurs digestives ont repris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, et je me dis que ce n’est pas normal.

• Big up !
Réactions : youg, Tammie et Ichor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes