Je vous ai lues en diagonale, je ne prends pas trop le temps de répondre je reviens juste vers @LiGie super détective pour Lola Rossi
! Je commençais à avoir quelques doutes aussi mais pas de là à ce qu’elle nous annonce une naissance ! Mais je la comprends, elle s’est tellement fait harceler pour sa première grossesse (et « huer » parce-qu’elle n’avait finalement pas accouché avant et avait été déclenchée ). Bon pour nous aujourd’hui c’est la reprise. On a récupéré little C hier chez mes parents, après une semaine chez eux (pour me soulager semaine dernière et parce-qu’on était de mariage ce week-end). Elle a été adorable, par contre le sommeil a été perturbé (elle est usée et super chouinchouin mais on va essayer de rattraper le retard de sommeil accumulé) et elle a, je suppose, beaucoup regardé la télé (parce-qu’elle marche en continu chez mes parents quand mon père est là
). Bref j’ai hâte d’etre 17:30 qu’elle rentre pour profiter d’elle à fond ! 
Du côté de numéro deuz, 30 SA aujourd’hui on progresse tout doux. Je n’ai pas trop contracté ce week-end malgré le mariage et la voiture mais aujourd’hui c’est canapé, bas de contention (sexy lady
), rdv SF cet aprem et re canapé !

. Ça va faire du bien de changer un peu d’air et de couper avec le train train quotidien.
Oui moi aussi je glisse que "c'est une belle histoire" ou que "c'est un personnage, comme Juliette ou Petit Ours Brun", mais idem j'ai pas non plus trop envie de la casser dans son truc. Après à Noël je pense qu'on va le fêter avec mon frère&co, qui ne souhaitent pas non plus entretenir le "mensonge" du Père Noël, donc quand on distribue les cadeaux on dit que "c'est Truc qui t'offre ça". Ma foi je pense que ça ira bien, elle croira ce qu'elle voudra, et elle arrivera un jour à l'âge où aucune confusion ne sera possible 
J'aime pas la piscine, ça flingue ma peau et mes cheveux !
)
Et qu'il est déjà bien l alien de sa maman à bouger uniquement pendant mes repas et lorsque j écoute du métal très fort en voiture 

(Mais je pense pas, 10 pages en une journée ça passe