@Hartzak non mais il y a vraiment des gens qui te sortent ça ? je suis sur le cul. Tant de mesquinerie franchement ça me dépasse. Je sais pas, la personne a le droit d'être jalouse de l'idée qu'elle se fait de ton bébé mais tu peux reconnaître la pensée mesquine au moment où elle traverse ta tête et bien fermer ta bouche pour qu'elle n'aille pas encombrer l'air ambiant quoi. (cette phrase est grammaticalement très problématique mais je sais plus comment la réparer
)
Est-ce que tu pourrais pas lâcher sur certains trucs quand tu rentres ? Couenni mange un repas le soir maintenant ? Mon fils devrait aussi manger un repas le soir mais la plupart du temps j'ai la flemme... donc ça dépend si j'ai acheté des petits pots aux légumes, parce que j'ai aussi la flemme de cuisiner en double (avec et sans viande pour les purées) et j'avoue que le soir je préfère jouer avec lui et faire des bisous que me taper le bébé tornado-purée + le bavoir dégueu + la chaise repeinte etc... donc la plupart des soirs il a un biberon. Et on mange des pizzas deux fois par semaine, chinois une fois, pâtes 1 ou 2 fois, vague salade + fromage le reste du temps. La question que je ne supporte plus ? "t'as envie de manger quoi ce soir ?" Mec, je m'en fous, occupe-t-en, j'ai pas d'idée et j'ai la flemme de tout
Mais du coup souvent je lance ses purées le dimanche ou un soir quand il est couché...
)Est-ce que tu pourrais pas lâcher sur certains trucs quand tu rentres ? Couenni mange un repas le soir maintenant ? Mon fils devrait aussi manger un repas le soir mais la plupart du temps j'ai la flemme... donc ça dépend si j'ai acheté des petits pots aux légumes, parce que j'ai aussi la flemme de cuisiner en double (avec et sans viande pour les purées) et j'avoue que le soir je préfère jouer avec lui et faire des bisous que me taper le bébé tornado-purée + le bavoir dégueu + la chaise repeinte etc... donc la plupart des soirs il a un biberon. Et on mange des pizzas deux fois par semaine, chinois une fois, pâtes 1 ou 2 fois, vague salade + fromage le reste du temps. La question que je ne supporte plus ? "t'as envie de manger quoi ce soir ?" Mec, je m'en fous, occupe-t-en, j'ai pas d'idée et j'ai la flemme de tout

Mais du coup souvent je lance ses purées le dimanche ou un soir quand il est couché...

et faire un petit tour aux urgences pour te rassurer ?
aujourd'hui je ne bosse pas et je suis encore crevée. Le reste de la période s'annonce sympa 

même si les problématiques ne sont pas les mêmes. 

Jamais je serai capable".