Bon je suis à deux doigts de mettre ma menace à exécution.
Elle a pleuré, hurlé, s'est levée de son lit, a pleuré, hurlé, parce que PALASIESTE. Sauf que clairement si elle avait pas besoin de dormir, elle se mettrait pas dans un état pareil.
J'ai pété un câble. Je lui ai dit de sortir de son lit, que y'aurait pas piscine, et qu'elle allait passer l'après-midi assise par terre dans le salon.
Elle a donc beaucoup hurlé, en répétant "je veux pas dormir mais je veux quand même aller à la piscine", finalement je l'ai prise et portée jusqu'à sa chambre où j'ai... fermé la porte à clé avec elle dedans (en gueulant, pour faire bonne mesure).
Ouais je suis pas fière, c'est la première fois que je fais ça. Elle a gueulé comme un cochon pendant quelques minutes avant de dire "ok j'arrête de pleurer mais ouvre la porte". Je lui ai dit de retourner au lit et de dormir. Là a priori elle est partie pour la sieste car je ne l'entends plus.
Et donc j'ai envie de la priver de piscine. Je sais pas si c'est une bonne idée ?
Sachant que ce soir on va chez mon frère, on partira vers 18h donc elle aura quand même un moment de sortie sympa dans la journée.
J'hésite vraiment, d'un côté car : la sieste ne s'est pas bien passée, j'en ai vraiment ras le cul qu'elle soit aussi pénible pour la sieste et surtout UNIQUEMENT AVEC MOI.
De l'autre... elle va probablement se réveiller pour de vrai vers 15h30 max, donc on aura bien 2 heures à occuper et la piscine c'est sympa. Je fais jamais de punition, parfois je la mets au coin, je crie surtout quand elle me gave (j'essaie de changer ça, c'est pas facile
).
Pff d'un côté je trouve ça con de la priver de piscine surtout qu'au final elle aura dormi...
Vous en pensez quoi ? vous avez des arguments ?