@Illicit J'espère que ça va mieux et que tu t'es remise du choc !!
J'ai tout lu mais je ne me sens pas légitime pour les problèmes de bébés qui pleurent, je vais sagement profiter des quelques mois qu'il me reste

.
Nous on avait rendez-vous avec la sage-femme hier, pour la première fois ! Elle a l'air sympa, ne m'a pas examinée en m'expliquant que si je n'avais pas de douleur ni rien elle n'en voyait pas l'intérêt (et je suis assez d'accord...), et on a fait une écho de contrôle, où bébé a bougé bougé bougé ! On devrait savoir le sexe à la prochaine visite chez elle (le 29 octobre).
Et sinon, je l'ai annoncé à mes élèves ! Ils étaient trop contents mais en même tristes parce qu'ils ont compris que je ne serai pas là toute l'année (et il y en a beaucoup que j'ai pour la deuxième année consécutive, et des liens se tissent !). Trop mignons !
Un des petits (mon chouchou, j'avoue

) qui me dit "ah j'avais vu que ton ventre avait un peu grossi mais peut-être que tu avais juste trop mangé"

. J'adore les enfants !
Et les "Ah tu vas être maman ! Trop bien ! Je suis sûr que tu vas être une super maman vu que tu es une super maîtresse !"

Bref je n'ai jamais été aussi heureuse qu'en ce moment ! Tout va pour le mieux avec mon mari, il n'est pas dans une phase de douleur aiguë (fibromyalgie), on va avoir un bébé, tout se passe bien, j'ai un boulot que j'adore dans une école géniale avec une équipe géniale, ... La vie est belle !
Bonne journée à tout le monde !