@Efe'
Je trouve cette grossesse beaucoup plus fatigante que la précédente (ou alors j'ai oublié).
Hier je suis rentrée à 14h30 (bon j'avais pas mangé cause horaires toupouris) complètement au bout de ma vie. Pour Pikachu j'avais tenu jusqu'à un mois avant le congé mat et c'était surtout pour cause d'ambiance au boulot que j'avais lâché. Là je ne sais pas du tout si je vais réussir à tenir aussi longtemps.
Regain du second trimestre, mes fesses. Je crois que j'avais dejd dit ça il y a 2 ans.

Et là, en plus des insomnies, et du travail plus intense, il faut gérer la regression du sommeil d'un 18 mois en pleine phase de frustration (ce matin cetait parceque : la Cracotte

). Ce matin à 6h du mat alors qu'on pouvait faire la grasse matinée, j'en ai pleuré. Heureusement, il s'est rendormi finalement, on a pu se reposer. (Et du coup je suis à la bourre

). Franchement, je crois que le grand frère ajouté un facteur fatigue ++ à l'equation.
Par contre, effet kiss cool inattendu : plus je dors mal, meilleur est ma glycemie à jeun.
Et j'en suis à 18 sa bien tassées et ça y est carapuce danse la rumba toute la journée (enfin quand je suis assise ou couchee, donc fait enlever le boulot). Ça va donner quoi bientôt.