Les nuits sont toujours pourries. Ma patience a ses limites. Ça fait 2 nuits de suite quelle se reveille a 3h30 et ne se rendors pas. Je suis fatiguée

Du coup j’ai voulu

»
Mais je me rends bien compte qu’ils sont tristes de pas beaucoup la voir ni s’en occuper, à chaque fois ils disent (tous les 4 donc) qu’elle a changé (au moins 10 000 fois 

On a parfois des réveils nocturnes (comme avant), mais il ne se lève pas pour courir partout dans la maison, et les couchers se passent vraiment bien. J'avais peur qu'on passe la nuit à se relever, mais non!

. Moi je suis sur que non 
et récemment une petite fille aux cheveux bruns courts frises et yeux noirs peau claire trop belle c'est la première fois que je la vois (bon après on est deux à avoir les cheveux bruns et frisés et les yeux sombres
même si avec la génétique on ne sait jamais).
mais je suis sûre que @Weena88 nous éclairera sur le sujet 1>2 plus dur que 2>3 ou pas. Ceci dit, il me semble que @issabill parlait d'un quatrième alors qu'elle a fait 1>3 !
.
. Bref c'était axé positif et je pense que c'est mieux pour que les enfants accepte le "jeu" que de jouer sur la peur... Du coup Blanche ne l'a jamais mal vécu. Jouer sur la peur du loup c'est pas hyper malin à ces âges-là quand même
, tous n'aiment pas se faire peur.
.
et ça fait jamais de mal de s'entendre dire qu'on est belle ! Et Blanche était en mode "ouais c'est ma mère
", c'était trop mignon drôle. Du coup c'est cool au global, c'est pas un traquenard
. Léonard s'est contenté d'un plus sobre "et moi ?"