@Ireland C'est intelligent un enfant, il sent qu'il se passe quelque chose.
A mon avis, il faut que tu réfléchisses à lui donner une explication. C'est assez angoissant pour un enfant de sentir qu'on lui cache quelque chose, c'est mon opinion personnelle. 
Pour les madzmamans et futures madzmamans parisiennes, je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un salon du Portage ce week-end !
A mon avis, il faut que tu réfléchisses à lui donner une explication. C'est assez angoissant pour un enfant de sentir qu'on lui cache quelque chose, c'est mon opinion personnelle. 
Pour les madzmamans et futures madzmamans parisiennes, je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un salon du Portage ce week-end !
en me voyant filer aux toilettes, surtout les fois où j'y arrivais pas assez vite. Pareil, j'ai du plusieurs fois la laisser en catastrophe pour éviter de lui vomir dessus ou par le nez (j'aime la grossesse
). Donc je pense que même s'il ne le montre pas ton fils peut s'interroger et tu peux déjà lui dire que tu te sens mal, rien qu'une explication purement factuelle suffit pour l'instant 
. Tu as un traitement ou pas ?

ça va être top, j'ai fait les deux jours l'an dernier. Cette année j'y vais juste le samedi, plus assez de portage et surtout plus de sous
enfin c'est pas comme si j'avais besoin de qqch niveau moyen de portage 
j'ai eu la chance de tomber sur une chouette sf de suite, mais elle ne m'a pas examiné avant un petit moment, enfin mesure de la hauteur utérine et doppler du cœur et la j'ai vu ma gynéco parce qu'elle a un appareil pour les échos mais en novembre je reswitshe avec ma sf
! Je veux une grande famille 

mais je pense que ça fera plaisir à plus d'une d'entre vous
))