@Tammie 
Avec l'oisillon, on a connu des périodes comme ça, avec moins de réveils (3, 4) dont la durée variait (entre 5mn et 3h) mais avec le même aspect de "terreur" : hurlements déchirants et si jamais son père y allait, c'était pire, elle s'étranglait presque. Je n'ai pas de méthode miracle, je peux juste te dire qu'ici, pas d'allaitement donc je ne pense pas que ce soit lié. J'ai parfois cododoté avec elle quand elle hurlait dès que je sortais de sa chambre. Est ce que ton fils a un doudou ? As tu essayé de lui laisser un vêtement avec ton odeur ? De lui donner un doliprane avant le coucher pour voir si ça change ? Chez nous, ça s'est calmé quasi du jour au lendemain quand elle a su marcher... On a encore des réveils par moments mais un câlin suffit et elle accepte son père. Ça doit être dur, j'espère que tu vas trouver du soutien
Bon hier soir, j'ai pas compris, elle était surexcitée, pas moyen de la coucher. Elle me refaisait le coup de "je hurle dès que je suis dans mon lit" sauf que maintenant elle parle alors c'est : "maman maman câlinnnn"
Bref, je l'ai reprise avec nous, c'est les vacances, son père était là depuis le midi donc que je pense qu'elle était contente de le voir, je me suis dit Yolo !
Mais à 23h30, nous on va se coucher et elle recommence à s'accrocher à moi, à hurler, hurler dès que je sors de la chambre.
Et là, pour bien ridiculiser mes méthodes bienveillantes, mon copain va la voir, ouvre la porte : elle s'arrête instantanément de hurler, il lui dit d'un ton sec "C'est fini, tu arrêtes, c'est dodo maintenant, c'est la nuit, on fait dodo ! "
Effet immédiat, on ne l'a plus entendue...
Je me suis sentie con aussi (poke
@Callicyne 
tes potes abusent un peu...)