Résumé de notre week-end :
Samedi midi, on va chez mes parents retrouver notre poulette qui pète la forme et a passé une super semaine avec ses grands-parents. Tout va bien, elle a juste le nez qui coule un peu.
Samedi au goûter, elle ne veut pas manger, ce qui est très inhabituel. Elle est un peu chaude, grognon, mais rien de fou fou non plus. Le nez coule toujours un peu, elle éternue de temps en temps.
Samedi au dîner, elle ne veut toujours pas manger, ce qui devient un peu inquiétant. Elle a un peu de fièvre, elle est encombrée, on se dit qu'elle a un petit rhume.
Nuit de samedi à dimanche, l'horreur, elle hurle, elle pleure et respire "rauque", n'a plus de voix mais surtout elle a beaucoup de fièvre et a du mal à respirer. Mon mec et moi alternons pour nous reposer un peu, elle est explosée de fatigue mais pleure toute la nuit (avec ce bruit rauque horrible) et on s'inquiète.
Dimanche matin, on a même pas pris le temps de déjeuner ou de prendre une douche. Direction les urgences pédiatriques, bébé branché de partout, cortisone et aérosol l'aident enfin à mieux respirer. Au final, elle a juste une pharyngite, laryngite et une otite (plein de ite

).
Dimanche midi, on cherche la pharmacie de garde pour acheter des antibiotiques et de la cortisone, puis on rentre chez mes parents où mon frère, sa compagne et mes 3 neveux et nièces nous attendent. Autant dire qu'on a piqué du nez pendant tout le repas, j'ai même pas pu profiter de mes neveux et nièces que je vois pas souvent tellement j'étais crevée.
Dimanche après-midi, on prend la route, mon mec a conduit les 3 heures tout seul, je sais pas comment il a fait. Moi j'étais à l'arrière, j'essayais d'occuper bébé pour qu'elle pleure pas trop, tout en surveillant la route au cas où mon copain s'endorme au volant (oui j'étais hyper rassurée).
Dimanche soir, on essaie de coucher C. dans son lit mais rien à faire. J'étais tellement naze que je suis allée me coucher à 20h avec elle, sans manger, et on a cododoté, ça l'a apaisée. La nuit a été meilleure que la précédente mais pas hyper reposante non plus, donc je suis claquée (pour changer).
Aujourd'hui, bébé est grognon mais elle va bien mieux, elle a retrouvé l'appétit, respire mieux et joue un peu. Je l'ai gardée avec moi mais demain, elle pourra aller chez la nourrice et je pourrai enfin me reposer au boulot
Bref, je suis crevée.
(je vous ai dit que j'étais fatiguée?)