Le topic des parents et futurs parents

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
@Bree_ J'ai des échos tous les mois, à chaque visite chez mon gynécologue, donc toutes les 4/5 semaines :)

J'ai ma première vergeture sous le sein, je suis dégoutée car je me masse avec de l'huile ou du beurre de karité depuis le début et qu'en plus, je n'ai même pas pris un bonnet supplémentaire (l'arnaque :yawn:). Et j'en ai d'autres qui se pointent sous l'autre sein, bref... ça promet pour la suite ! :annoyed: Sinon à part ça, ça y est, je crois que je grossis, c'est déjà plus rassurant !

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Merci à celles qui ont répondu à mon spoiler! Je crois ne pas avoir big-up les réponses, faites comme si c'etait fait! :yawn: Je passe vite fait, il faut absolument que je travaille aujourd'hui, bébé est aujourd'hui en mode "Joe la ralouse", je ne sais pas quand je vais avoir le temps de faire ma quiche... Bref @Ireland J'aime bien l'idée de prendre un soir par semaine pour moi, puis de voir si je suis là ou pas là. Je vais en parler à chéri, et j'aimerais faire ça pour les vacances scolaires, car lorsque je bosse, ce n'est même pas la peine de l'envisager entre sport(s), réunions tardives et envie de passer des soirées à deux..oh la semaine est finie!
Merci pour les réponses sur les HE, je n'ai donc pas à m'inquiéter :happy: .

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Kettricken non j'avoue ça c'est mon terme. Mais franchement ça revenait au même.

Pour les echos je suis partisane du "aussi peu que nécessaire", parce qu'on peut vraiment se rajouter du stress pour rien, et puis c'est un peu intrusif je trouve. Je fais mon echo des 22 demain, je sais que le stress va monter 1 heure avant, mais pas le choix, en plus j'ai besoin d'être fixée sur le fait que c'est un garçon avant de me projeter sur la famille "de mecs" :yawn:
Mon fils a la varicelle à part ça. Voilà c'est fait...

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Pinceau_ il faudrait tellement que je fasse ça... Je n'ai plus de place dans mon placard tellement j'ai de fringues, alors que je tourne toujours avec les mêmes. Rien que mes habits de grossesse, ils sont toujours au milieu de mes autres vêtements, mais j'ai juste hyper la flemme de m'y mettre :ninja:

@Jixels pas mieux que les autres, juste un gros :hugs: si tu le veux bien

@Bree_ j'avais seulement eu les 3 échos obligatoires, une par trimestre, mais on écoutait le coeur une fois par mois avec ma SF

@Kettricken
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Bree_ Comme l'a dit @Aleynia la norme ici c'est trois échos mais ce n'est pas rare d'en avoir (beaucoup) plus.
J'ai déjà eu à l'hôpital l'écho de datation, une écho de "contrôle" avant l'écho des 12 semaines car on était dans le protocole PMA sans y avoir eu recours finalement, l'écho des 12 semaines donc, une écho lors d'une visite aux urgences pour des saignements vers 10 SA, et trois échos chez la sage-femme (mais certaines sage-femmes ne sont pas équipées pour). Et j'en aurai une chaque mois chez la sage-femme. Au total j'en aurai une bonne douzaine je pense... Mais j'aime voir bébé :cretin:.

@pucieBelle Je croise les doigts pour elle !

@Margotton Super si tu grossis :cretin:. Les vergetures sur les seins commencent aussi pour moi mais ils ont plus que triplé de volume (je ne mets pas de soutien-gorge donc je n'ai pas plus de repère), malgré la crème 2 fois par jour ! Alors je compatis...

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Jixels je ne suis pas du tout dans la même situation que toi mais je t envoi de gros câlins c'est terriblement compliqué ce que tu vis.... :calin:. Protège toi surtout :fleur:

@Backstreet ah non tu ma pas lu moi je trouve ça un peu déplacé. Honnêtement je te trouve très mature sur la situation : je suis quelqu'un qui pense que l homme est bon de nature, pas rancunière sauf que quand je prends quelqu'un dans le nez j'ai beaucoup beaucoup de mal à faire la part des choses. La personne va respirer bruyamment je vais m agacer. Malheureusement j'ai pris le mari de ma BS dans le pif (après pas mal de remarques désobligeantes et surtout un beau débat sur "les femmes battues le cherchent un peu quand même") et je fais 1000 efforts mais j'ai énormément de mal à me contenir quand il l ouvre ou quand il fait quoi que ce soit. Alors que bon sang je devrai tourner la page. Et je serai incapable de lui/leur écrire une lettre pour m expliquer etc. Je ne suis pas capable de prendre du recul sur cette situation. Toi si. Donc juste :fleur:
Et puis pour la BF je m enflamme pas trop

@Dragize sur la question des nénés j'ai pris 10cm en l espace de 3 4 mois environ :coiffe:. J avais donc des gros seins avant le gros ventre. J'ai acheté 3 soutien gorge de grossesse à Kiabi pas cher et y en a un dans lequel je ne rentre plus. Je te conseille donc d acheter avec des bonnets profond (Je rempli allègrement le E c'est magnifique :coiffe:) Et des extenseurs de soutien gorge (ça se trouve en grande surface) et ça ma sauve la mise (et surtout le portefeuille). J'ai pas de vergetures mais j'ai la carte des fleuves d Europe sur les seins.
Pour les gencives ça m arrivait en début de grossesse alors que ça m arrive environ jamais et depuis que j'ai pris une brosse à dent souple ça s est quasi totalement arrêter. L astuce est toute bête mais a tout changé. Bref ça se tente :)

Sinon je suis agacée depuis hier soir en mode "tout le monde m énerve laisser moi tranquille" :scream:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes