Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
@Jixels :calin:J'espère que vous trouverez au moins un moyen de vous parler

Ce matin c'était la course. Aujourd'hui à la crèche, c'était journée Halloween. tous les bébés étaient déguisés... sauf la notre. Chéri (que les puericultrices avaient prévenu la semaine passée, vu que c'est lui qui va chercher Shiva) avait totalement oublié. Du coup, évidemment, je n'avais rien de prévu pour la déguiser... Elle était habillée en petite robe, pas très Halloween tout ça.
Je suis donc retournée chez moi en vitesse en me disant que j'allais vite fait trouver quelque chose. J'ai trouvé un tshirt et un legging noir et j'ai sorti ma machine à coudre et cousu une "cape chauve-souris" en 10minutes avec un bout de tissus noir que j'avais. C'est fait vite fait, mais ça ira (je met une photo sur insta). Du coup, je cours rapporter ça à la crèche et là Shiva me voit et pense donc que je viens la rechercher et c'est le drame. Résultat, elle a son déguisement mais j'espère qu'ils auront pu le lui enfiler (vu que c'est fait à l'oeil :rire:) Bref je suis déçue de ne pas avoir pu voir le résultat.
Donc pour l'halloween de la crèche, les bébés (les grands bébés) vont faire les tour des sous-crèche (il y a 3 sous-crèches dans un même grand bâtiment) avec leurs petits déguisements pour aller demander des nicnac :puppyeyes::puppyeyes: J'aimerais trop être là pour voir mon grand bébé faire ça :puppyeyes:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Bon, en fait, ça s'emballe au max niveau glycémie.
J'ai atteint encore un record ce matin et pour la première fois je dépasse beaucoup après un petit dej alors que j'ai même pas fait d'ecart (je dépassais parfois un peu si je mettais une cuillère de confiture le dimanche). Je le vis extrêmement mal. Mais vraiment.:goth:

Je sais que c'est con. Je n'y suis pour rien. Mais c'est plus fort que moi.

Le seul truc qui me fait un tout petit peu relativiser, c'est que cette hausse subite (vu que j'ai eu 2 semaines très bonnes au début de mon arrêt et que c'est remonté d'un coup) correspond à quelques jours près à mon entrée dans le 6eme mois de grossesse. Exactement le moment où la plupart des dg se manifestent sérieusement.
Donc, ça prouve bien que c'est juste la grossesse quoi. :dunno:
Et mes taux actuels n'ont rien à voir avec mes résultats au test du sucre que j'avais eu pour pikachu et où on avait eu un vague doute. Là j'ai quand memê une glycémie à jeun à 120 (contre 90 il y a une semaine :goth:) alors qu'elle etait de 87 pour pikachu.
Bref, chaque grossesse étant différente, celle ci me détraqué plus que l'autre. :goth:

Et j'en peux plus d'Halloween, de tous ces bonbons partout. Et des pubs qui ne parlent que de bouffe.
Tain, autant regarder le truc avec Hetchebest qui cherche son candidat top chef ne me gène pas, ça a juste l'air bon quoi, pis c'est joli. Autant les pubs avec des doritos, des trucs industriels, des bonbons et toutes ces merdes, j'en peux plus.:stressed:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Jixels wow votre situation a l'air tellement dure... rien qu'en te lisant j'en avais une boule au ventre, tant de non communication je trouve ca fou... Bref je n'ai pas du tout de solution miracle à t'apporter mais du soutien virtuel! Chez nous chaque grosse crise a été solutionnée par le fait de se parler, de se dire les choses franchement; on a consulté un thérapeute pour y arriver: inclure un tiers neutre nous a littéralement sauvé quand on arrivait plus à se parler.
Après d'un point de vue personnel j'avais envie de sauver mon couple, est ce que tu arrives à déterminer ce que tu veux toi? Tu parles beaucoup de ton conjoint, de son comportement etc etc mais toi là dedans?

@MatChou mille mercis!! j'avais complètement zappé cette histoire de CSG pour notre ass mat :facepalm:

19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
Merci @leyatte et @Denyse Spencer pour vos réponses sur les saignements :fleur: Pour l'instant j'ai quelques gouttes de sang à chaque brossage et ça fait même pas mal donc ça me va, je me demandais juste si ça allait augmenter en mode effet boule de neige pour un effet Dracula en fin de grossesse, ou si ça pouvait rester comme ça. Si ça reste comme ça, je signe !

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
43
@Lilliy : je te confirme que ma deuxième grossesse est différente que la première au niveau DG. Moi j'ai plutôt de la chance, dans le sens où je suis moins sensible au sucre pour celle-ci. La première : je passais de 50g à 60g de pain le matin, j'avais une glycémie post prandiale élevée. Là ça va à peu près. En tout cas je te fait un :hugs:si tu veux bien. Bon courage à toi !

• Big up !
Réactions : Lilliy
23 Mars 2015
89
813
1 644
@Charentaise er @Dragize merci pour vos informations :fleur: je lui ai donné la date de mes dernières règles et c’est elle qui fixé le rdv en me parlant de l’echo de datation (mais en me précisant que c’est une échographie qui n’est pas obligatoire et donc que ce n’est pas l’échographie de premier trimestre ). Enfin on verra bien mercredi prochain ce qu’elle va me dire :) même s’il y a pas d’écho j’ai quand même hâte de la rencontrer...

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Ireland
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lilliy Je ne fais que répéter, mais non, ça n'est pas ta faute. Tu fais au mieux, le reste est hors de tes mains. Et tu es bien suivie, les médecins sont là pour surveiller que ça n'impacte pas Carapuce.
J'imagine tout à fait que l'idée de faire des piqures d'insuline ne te réjouisse pas par contre. :erf:
Courage avec les sucreries ! Perso, j'ai une collègue dont le conjoint bosse chez M&M et qui ramène régulièrement des boites entières de min-mars, mini-bounty etc, ou des boites entières de chocolat. Ca plus la boîte qui met plein de bonbons pour Halloween.... J'avoue que je craque de temps en temps aussi.

Ce weekend, j'ai vécu un moment très étrange mais très chouette. Je parlais avec mes parents de ce suspens insoutenable : Wolfgang naitra-t-il en 2018 ou 2019 ? Je disais que pour lui, mieux valait 2018 sinon il serait le plus vieux de sa classe et il s'embêterait.
Et là mon père lâche "Ou alors il sera intelligent comme sa maman et il s'embêtera même s'il est le plus jeune de la classe".
Et pendant un instant, j'ai cru qu'il parlait de MA mère. Il m'a fallut quelques secondes pour réaliser qu'il parlait de moi (et que c'était un compliment).
D'entendre mon père me qualifier de "maman", ça m'a toute tourneboulée et émue à la fois :jv:
J'ai 36 ans, mais quand je parle à mon père, j'ai du mal à me voir comme assez adulte être mère :yawn:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Vous avez des échos à quelle fréquence?
Ici j'en ai à chaque rendez-vous et j'ai l'impression que ce n'est pas la norme ? En gros, c'est écho selon les périodes toutes les 2 à 4 semaines.

Cet après midi, mon amie me propose d'aller dans une pleine de jeux couverte avec nos filles. Soit j'y vais aussi, soit je reste siester. J'ai très envie de voir ma puce dans ce contexte et de voir si elle se laisse plus aller.. et en même temps je suis hs. Je verrai quand elles arriveront.

J'ai quand même l'impression de somnoler moins. Mais en meme temps ça fait que 3 heures que je suis debout..

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Pinceau_ Pour le rangement du placard, je te donne ma technique:
Je fais 3 tas:
- je garde
- je donne
- j'hésite
Ensuite je fais autre chose, puis reviens je ferme les yeux et je mets la pile "je donne" ET la pile "j'hésite" dans un sac que je ferme vite vite sans re-regarder ce que je mets dedans :cretin:
Testé et approuvé :v:

Et gros câlins pour toi @Jixels :calin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes