@Jixels
J'espère que vous trouverez au moins un moyen de vous parler
Ce matin c'était la course. Aujourd'hui à la crèche, c'était journée Halloween. tous les bébés étaient déguisés... sauf la notre. Chéri (que les puericultrices avaient prévenu la semaine passée, vu que c'est lui qui va chercher Shiva) avait totalement oublié. Du coup, évidemment, je n'avais rien de prévu pour la déguiser... Elle était habillée en petite robe, pas très Halloween tout ça.
Je suis donc retournée chez moi en vitesse en me disant que j'allais vite fait trouver quelque chose. J'ai trouvé un tshirt et un legging noir et j'ai sorti ma machine à coudre et cousu une "cape chauve-souris" en 10minutes avec un bout de tissus noir que j'avais. C'est fait vite fait, mais ça ira (je met une photo sur insta). Du coup, je cours rapporter ça à la crèche et là Shiva me voit et pense donc que je viens la rechercher et c'est le drame. Résultat, elle a son déguisement mais j'espère qu'ils auront pu le lui enfiler (vu que c'est fait à l'oeil
) Bref je suis déçue de ne pas avoir pu voir le résultat.
Donc pour l'halloween de la crèche, les bébés (les grands bébés) vont faire les tour des sous-crèche (il y a 3 sous-crèches dans un même grand bâtiment) avec leurs petits déguisements pour aller demander des nicnac
J'aimerais trop être là pour voir mon grand bébé faire ça 
J'espère que vous trouverez au moins un moyen de vous parlerCe matin c'était la course. Aujourd'hui à la crèche, c'était journée Halloween. tous les bébés étaient déguisés... sauf la notre. Chéri (que les puericultrices avaient prévenu la semaine passée, vu que c'est lui qui va chercher Shiva) avait totalement oublié. Du coup, évidemment, je n'avais rien de prévu pour la déguiser... Elle était habillée en petite robe, pas très Halloween tout ça.
Je suis donc retournée chez moi en vitesse en me disant que j'allais vite fait trouver quelque chose. J'ai trouvé un tshirt et un legging noir et j'ai sorti ma machine à coudre et cousu une "cape chauve-souris" en 10minutes avec un bout de tissus noir que j'avais. C'est fait vite fait, mais ça ira (je met une photo sur insta). Du coup, je cours rapporter ça à la crèche et là Shiva me voit et pense donc que je viens la rechercher et c'est le drame. Résultat, elle a son déguisement mais j'espère qu'ils auront pu le lui enfiler (vu que c'est fait à l'oeil
) Bref je suis déçue de ne pas avoir pu voir le résultat.Donc pour l'halloween de la crèche, les bébés (les grands bébés) vont faire les tour des sous-crèche (il y a 3 sous-crèches dans un même grand bâtiment) avec leurs petits déguisements pour aller demander des nicnac

J'aimerais trop être là pour voir mon grand bébé faire ça 

Pour l'instant j'ai quelques gouttes de sang à chaque brossage et ça fait même pas mal donc ça me va, je me demandais juste si ça allait augmenter en mode effet boule de neige pour un effet Dracula en fin de grossesse, ou si ça pouvait rester comme ça. Si ça reste comme ça, je signe !
si tu veux bien. Bon courage à toi !
.
même s’il y a pas d’écho j’ai quand même hâte de la rencontrer...