@bibouille22
Pour certains, le porte-bébé physio c'est nase parce que "le pauvre bébé ne voit rien de ce qui l'entoure, il a la tête dans les nichons de sa maman/le torse de son papa" et à mon avis c'est ce qu'ils sous-entendaient.
@Azeban
Alors ce sont les gens qui sont incultes parce que les Grâces portent bien leur nom et n'ont rien à voir avec le grasssouillou quoi

. Encore un mystère soulevé par la parentalité

.
On est arrivés, entiers en prime. Je pense que ça relève du miracle vu la tentative d'assassinat sur ma Megane par une camionnette qui visiblement estime que clignotant à gauche = déboitage immédiat même quand une voiture (la mienne) arrive à 130 (vitesse réelle, pas au compteur

) et les nombreuses crises de nerfs de ma personne face aux gens qui sont à 100 sur la voie tout à gauche et ne se rabattent jamais

.
Halloween ne passera pas par nous. Aucune envie d'aller me geler sous la pluie, en plus on n'a qu'un seul voisin donc je vais pas les envoyer le déranger et ce serait trop bizarre de faire le tour d'un quartier qu'on ne connait pas

. L'avantage c'est que personne ne sonnera chez moi.
Je garde toutefois un souvenir ému de quand on avait le bar avec la grosse vitrine, que j'avais tout éteint pour pas être dérangée et que Blanche et Léonard s'était collés à la vitrine (non déguisés) en terrorisant du coup les enfants déguisés pour faire peur

qui trouvaient que deux enfants émergeant de la pénombre pour regarder avec un air extatique l'extérieur ça fait flipper un max. J'ai regretté de pas les avoir déguisés en fantômes à coups de fard blanc parce que je pense que j'aurai pu me poiler du fond du salon

. Déjà que là c'était bien fendard d'entendre les "wowowow c'est quoi ces enfants à la vitre là ?" "ohlala regarde y'a des enfants et ils sont tout seuls"

.
Au final, seuls 2 enfants ont osé sonner et ils ont eu la dose de bonbons en récompense de leur courage

.
Maintenant à moi la joie de vider la voiture. Et je vais pouvoir tacler mon mari qui a eu le temps de se faire un we à Nantes mais pas de ranger ou passer l'aspirateur alors que je pensais arriver dans une maison rangée et propre

. J'ai encore le linge que j'avais étendu avant de partir sous la véranda en plus donc super quoi

. Heureusement il a fait les lessives en attente et rangé le reste du linge.
Ce post est sponsorisé par la bonne humeur.