@Margotton Le plus triste c'est que ça ne m'étonne même pas qu'ils t'embêtent pour ton congé maternité... J'espère qu'ils trouveront une solution qui conviendra à tout le monde.
Et bon Snickers glacé
.
Et bon Snickers glacé
), pourtant il lui arrive d'avoir une bonne rhino de temps en temps mais ça m'inquiète pas plus que ça : c'est un bébé en contact avec beaucoup d'enfants donc c'est normal, au pire ça en fera moins pour les années de maternelle. Les bénéfices de l'allaitement sur les maladies (quand je parle de maladies c'est rien de grave hein) c'est que par exemple le LM sait s'adapter à la maladie de l'enfant et va l'aider à la combattre, faire baisser la fièvre, booster les anticorps, etc. Ça fait pas des miracles et ça se substitue pas à la médecine si il y a besoin mais c'est assez magique je trouve.

, ça m'apprendra à lire en diagonale et à répondre trois plombes après avoir lu.
.Ah! ben voilà pourquoi le mien dort mal: en fait sur le forum c'est les bébés communiquants! Si un dort bien, l'autre mal et inversement. Vu que V se réveille définitivement à 4h30 en ce moment ça présage de belles nuits chez toi @Charentaise20h20 - 4h30 - 8h30 cette nuit, pas trop mal !

OK c'est surement lié à son bond dans le language en ce moment, tous les jours ne nouveau mots (estropiés), mais... me dites pas que ca va rester comme ca jusqu'à l'acquisition complète??!! 

(mais d'où sort ce gosse?
)