20h20 - 4h30 - 8h30 cette nuit, pas trop mal !
Ah! ben voilà pourquoi le mien dort mal: en fait sur le forum c'est les bébés communiquants! Si un dort bien, l'autre mal et inversement. Vu que V se réveille définitivement à 4h30 en ce moment ça présage de belles nuits chez toi
@Charentaise 
Bon là j'en rigole mais sérieusement 4h30 du mat??!!

OK c'est surement lié à son bond dans le language en ce moment, tous les jours ne nouveau mots (estropiés), mais... me dites pas que ca va rester comme ca jusqu'à l'acquisition complète??!!
Allez j'avoue tout: après la police des chaussettes, je suis aussi team "j'aime pas glander en pyjama". déjà j'ai froid! Puis j'ai l'impression de perdre mon temps, je me sens crado, bref. Un café, un bib et hop à la douche!
Nos weeks ends sont souvent organisés sur le même schéma:
- samedi matin courses à la BioCoop, retour à la maison, temps de cuisine en famille, sieste de l'enfant-glandouille des parents, activité extérieure OU réception d'amis à la maison, couchage de l'enfant à 19h30, soirée des parents
- dimanche matin: jeux en famille (extérieur ou intérieur suivant le temps), l'aprem l'été: apérooo, bbq, copain, ballade. l'aprem l'hiver: apérooo, sortie indoor (aire de jeux, musées etc)
Et ca nous va très bien comme ca!