J'espère que fiston pourra aller à la crèche demain... Il a une petite mine et est fatigué. Moins de fièvre mais des cacas presque liquides... J'en viens presque à me demander si c'est pas ses dernières dents mais il ne nous laisse pas voir. Et puis ça ferait beaucoup de fièvre quand même.
On a souvent été le voir ces dernières nuits. Il a pris l'habitude d'appeler, je vais le voir : "papa cochons !" traduction : il voulait que son père lui raconte les 3 petits cochons en pleine nuit !
. J'espère que cette nuit sera sans réveil.
Et sinon, il connaît et reconnaît toutes les couleurs
.
On a souvent été le voir ces dernières nuits. Il a pris l'habitude d'appeler, je vais le voir : "papa cochons !" traduction : il voulait que son père lui raconte les 3 petits cochons en pleine nuit !
. J'espère que cette nuit sera sans réveil.Et sinon, il connaît et reconnaît toutes les couleurs
.

désolée car par rapport à d'autres je ne me sens pas légitime mais d'avoir des contractions d'un coup, plusieurs fois par jour alors que jusque la rien, ca ne me rassure pas beaucoup... Il y en avait pas mal jeudi dernier , ça c'était calmé ce weekend... La SF me dit qu'elles sont espacés et pas très intenses, pas régulières non plus donc... 

j’espère qu’il va attendre ce week-end pour en enchaîner plusieurs pour que mon mec soit là ! C’est tellement cool. Et il a une peluche crocodile géante, et le soir on fait un temps de jeu calme dans sa chambre souvent avant le bain, et il demande « coc coc coc » et il joue à mettre sa tête dans la gueule du crocodile, et quand je dis « tu donnes le doliprane au crocodile ? » il lui met la pipette dans l’an gueule aussi 
(Mais je lui donne pas le milieu, trop mou et trop d'ingrédients qui glisse et déconcentre , il prefere le début de la part avec surtout de la croûte
)