@Jixels C'est sans doute lié à la position, parce que dans le siège auto, c’était pareil et ça lui arrive encore aujourd’hui... Heureusement ça ne lui faisait pas mal, mais c’était un peu crade quoi

Au final j’ai préféré le bain libre, je me sentais bien plus à l’aise parce que dans la shantala, elle glissait, bougeait, ne maîtrisait pas du tout ses mouvements et tombait en avant... Au moins en bain libre, je la mettais sur le dos au fond de la baignoire et voilà. Elle savait pas encore se retourner donc elle battait un peu des bras et des jambes et c’est tout. Je m’assois à côté de la baignoire sur un marche-pied et voilà, elle fait sa vie, et moi je ne me pète pas le dos à la tenir ou quoi. Elle a appris à faire attention et à poser ses mains devant elle quand elle a su se retourner, et maintenant elle bouge dans tous les sens, se met sur le ventre, sur le dos, s’asseoit, essaye de se mettre debout...

Mon bébé qui grandit !

Pardon, je me suis égarée

Je ne me suis jamais baignée avec elle, sinon.
@Charentaise Etonnament la crèche n’a jamais été relou avec cette histoire de canal bouché, elles n’ont rien demandé de plus. Alors qu’il fallait un mot du médecin pour qu’elles n’utilisent pas systématiquement du savon pour les changes, par contre