Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mabb Et je vais pas du tout avoir moyen de rouler autant rapidement... Bon toutes façons pas le choix, je l'amène au garage demain pour le diagnostic et on verra bien... (merci pour tes réponses ! )
Pensée pour mes deux partenaires de Swap de cet été :
@Mellys plein de bisous des Pays Bas, on pense fort à toi ici
@Knihaaa je te comprends tellement, ici c’est un peu la même et c’est franchement naze.
@Lilliy alors moi par contre je comprends pourquoi il pourrait potentiellement être amoureux. J’ai un côté pixie dream girl qui aime bien rigoler qui doit pas être désagréable mais c’est vrai que si tu veux avoir mon côté « la vie cette fête pleine de plaisir » faut se cogner les questions existentielles et l’egocentrisme extrême, c’est une question de priorité.
@Charentaise Les nausées m’ont épargné mais par contre je dormais pas des masses, du coup je carburais au donormyl importé de France par le passeur Godzilla aka ma mère, qui avait failli me refuser le transit parceque la pharmacienne lui avait dit que c’était dangereux. Je lui avais dit d’arrêter les conneries et de me filer ma came avec une certaine vigueur. La moi enceinte de 8 mois super vénère était très convaincante.
ensuite on avait rendez vous à un atelier de portage individuel de 2h, chéri y allait surtout pour 'me faire plaisir' d'autant plus qu'il n'avait pas du tout envie de porter en écharpe!
Et en fait, gros coup de coeur pour le long pour tout les deux! En plus de l'écharpe tissée de min côté . Du coup on va d'abord prendre un sling, et si par la suite je ressens le besoin de passer à l'écharpe je verrais mais au moins déjà, on l'utilisera tous les deux le sling... Par contre elle avait peu de porte bébé donc on a pas trop pu comparer sachant qu'on a pas accrocher avec ceux qu'elle avait. Mais comme c'est pour la suite, on avisera. D'ici la on aurait peut être l'occasion d'en voir plusieurs sortes.
Du coup alerte, si vous avez des conseils pour choisir le sling, ou des bons plans, ou même que vous en avez à vendre... Pour l'instant j'ai vu les lingling d'amour (elle avait une écharpe de cette marque en demo), ils semblent être dans les plus abordables (46€)... Et une monitrice de portage se débarrasse de son matériel et en vend un de cette marque à 30e alors on se tâte. Si vous avez des avis sur ceux la, ou d'autres marques à conseiller!
@youg j'ai acheté un sling storchenwiege d'occasion sur le bon coin à 40 euros soit la moitié de sa valeur état neuf, il était absolument nickel. L'avantage d'en prendre un en seconde main c'est que le tissu est un peu plus souple et que c'est plus facile à installer. J'ai beaucoup aimé porter petit Doc avec.
@Sohranna oui c'est la mienne.
Non mais sérieux quoi... tu n as pas à culpabiliser en tout cas. Déjà y a tellement peu de chances (et quand bien même on peut pas prendre en compte tous ces paramètres : accident, maladie, attentats, attaque nucléaire, attaque extraterrestre, fin du monde prématurée etc) mais ce genre de remarques est bien fait pour culpabiliser. Après je suis assez blasée sur ce sujet. Par contre j'ai répliqué de manière très contestable
@Matouh T'as bien fait Moi je lui ai juste fait remarquer qu'elle exagérait et que j'avais envie que mes besoins soient écoutés.
(après je ne culpabilise pas trop, ça ne me parait pas déconnant de demander un peu d'intimité et de repos après un accouchement... si ça ne tenait qu'à moi, je n'aurais aucune visite jusqu'à mon retour chez moi)
@youg : j'ai un sling Storchenwiege que j'adore, on l'a utilisé tout l'été et on s'en sert encore en portage d'appoint. Le tissu est de très belle qualité
@youg team Storch d'occasion. LLA j'en ai une tissée et je suis pas très fan au final, ça n'a pas une grande soutenance donc pas très polyvalent.
Les contractions ont continué avec une intensité variable (environ 6h au total) puis ça a fini par ralentir et s'arrêter. La je me sens toute vaseuse, alors au dodo !
@Mellys je suis désolée pour toi, pour vous, bon courage pour ce qui s'en vient
Il a fait DEUX pas ce soir
Aussi tout à l'heure tout le monde était chez moi, la nounou, les deux bébés, et la maman de l'autre petite. J'étais sur mon ordi pour regarder des trucs pajemploi, et la petite voulait taper au clavier. Mon fils était à côté de moi, sur les genoux de la nounou. Alors je dis "X, va voir maman !" et là mon fils me regarde, grand smile et me dit "mama" avec la nounou on a tout arrêté, on s'est regardées, on l'a regardé, tout fiérot, on était trop jouasses !